communique de presse gratuit

>
> Targus présente deux nouveaux chargeurs compatibles avec les PC portables, (...)

Targus présente deux nouveaux chargeurs compatibles avec les PC portables, les tablettes et les smartphones.



Targus présente deux nouveaux

Antony, le 23 novembre 2011 - Targus, leader des sacoches pour ordinateurs portables et périphériques, présente deux nouveaux modèles d’alimentation destinés à faciliter le travail des utilisateurs nomades.

Le Targus Compact Laptop & USB Tablet Charger (APA042EU) et son petit frère spécialement conçu pour l’utilisation en voiture, le Targus Car Charger for Laptop & USB Tablet (APD046EU) sont, comme l’indiquent leur nom, compatibles avec les ordinateurs portables et les tablettes USB mais également avec plusieurs modèles de smartphones.

Ils permettent de recharger ces appareils à partir d’une prise murale pour l’un et de l’allume-cigare pour l’autre, à la même vitesse que le chargeur d’origine.

Avec une protection intégrée contre les surtensions, il préserveront les appareils mobiles des pics de tension et de courant.

Les deux modèles de chargeur possèdent 7 embouts de connexion pour une compatibilité immédiate avec les appareils Acer, Compaq, Dell, HP, IBM, Lenovo, Sony et Toshiba. Ils sont également compatibles avec les appareils iPad, iPad 2, iPhone, BlackBerry, Android ainsi que d’autres tablettes et téléphones équipés d’une capacité de recharge par USB.

- Prix public conseillés :

Targus Compact Laptop & USB Tablet Charger (APA042EU) : 69,99€ TTC

Targus Car Charger for Laptop & USB Tablet (APD046EU) : 44,99€ TTC

Ces modèles garantis 2 ans seront disponibles courant décembre 2011 chez les revendeurs habituels de Targus tels que Auchan, Carrefour, Casino, Leclerc, FNAC ou encore Boulanger. Liste complète et informations concernant les gammes de Targus sur .

Pour toute demande d’informations complémentaires ou prêt, merci de contacter l’agence Actual - Laëtitia D'Urso au 01 41 10 41 14 ou par mail : laetitia@actual.fr

À propos de Targus

Fondée en 1983, Targus a créé le marché de l'accessoire informatique mobile en lançant il y a 25 ans la première sacoche pour ordinateur portable. La marque continue de définir ce marché en y apportant sans cesse des solutions innovantes. Les produits Targus favorisent productivité, connectivité et sécurité, permettant à leurs utilisateurs de travailler en toute situation avec un confort maximal. Le siège de Targus International est basé à Anaheim, Californie. La société possède des bureaux sur chaque continent dont sa filiale française qui est située sur Antony dans le 92. Elle dispose d'accords de distribution dans 145 pays.

Actual Public Relations

Pascale Desmaele/Laëtitia D'Urso

Tél direct : 01 41 10 41 12 / 14

pascale@actual.fr / laetitia@actual.fr

www.actual.fr