communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Targus fait sa « Révolution » : le MUST de la sacoche professionnelle.

Targus fait sa « Révolution » : le MUST de la sacoche professionnelle.

23577

Antony, le 11 janvier 2012 – Targus, leader des sacoches pour ordinateurs portables et périphériques, présente sa "Révolution", nouvelle gamme de sacoches pour ordinateurs portables avec une technologie de protection vraiment révolutionnaire. La gamme de sacoches "Révolution" est dotée d’un système aussi protecteur que le système ABS des voitures.

  • Confort et protection ultimes

En effet, Targus a développé pour sa gamme "Révolution" un tout nouveau système breveté de protection par air (Air Protection System), SafePort. Ce système combine coussins d’air et rembourrage en mousse de haute densité dans une seule chambre. Les coussins en polyuréthane qui tapissent le fond et les côtés du compartiment pour ordinateur portable permettent une protection d’impact à la verticale, lors de la pose brutale de la sacoche au sol par exemple. Ces nouvelles sacoches protégeront également efficacement le dos et les épaules des utilisateurs grâce à une bandoulière ergonomique antidérapante et à absorption des chocs.

  • Comment fonctionne le système SafePort ?

Si le sac chute, les coussins d’air absorbent le choc et se dégonflent lentement afin de réduire l’impact. Les coussins d’air reviennent ensuite rapidement dans leur forme première et retrouvent une force de protection optimale. Ce processus se déroule en une fraction de seconde, offrant une protection exemplaire à l’ordinateur portable.

  • Robustesse et sécurité renforcées

Targus a aussi veillé à la robustesse des matériaux utilisés pour une sécurité optimale. La marque a donc choisi du nylon balistique militaire 2550D. Ce tissu à haute résistante est ininflammable, hydrophobe, anti-rayure et antitache.

  • Zones de rangement innovantes

Révolution se décline en deux tailles : 14 et 16 pouces. Elles possèdent également une poche avant zippée pour y déposer un Smartphone, de nombreux compartiments de rangement pour accessoires et documents avec pochette range câbles amovibles et un emplacement pour tablettes avec protection en mousse et revêtement anti-rayure.

Là aussi, Targus a innové en améliorant l’organisation des poches de rangement avec des icônes jaunes bien visibles pour un rangement intelligent (clés USB, carte SD, cartes de visite, stylos, alimentation, porte-clés, etc.

  • Prix de vente TTC conseillés

Targus Revolution 14'’ (TTL314EU) : 64,99 €

Targus Revolution 16'’ (TTL316EU) : 69,99 €

Les sacoches Targus sont garanties à vie et les accessoires 2 ans.

Ces modèles sont disponibles chez les revendeurs professionnels habituels de Targus tels que Inmac/Misco, SCC, Computacenter, Techdata, Ingram, ETC, Actebis... Liste complète et informations concernant les gammes de Targus sur www.targus.com/fr.

Pour toute demande d’information complémentaire ou prêt, merci de contacter l’agence Actual - Laëtitia D'Urso au 01 41 10 41 14 ou par mail : laetitia@actual.fr

  • À propos de Targus

Fondée en 1983, Targus a créé le marché de l'accessoire informatique mobile en lançant il y a 25 ans la première sacoche pour ordinateur portable. La marque continue de définir ce marché en y apportant sans cesse des solutions innovantes. Les produits Targus favorisent productivité, connectivité et sécurité, permettant à leurs utilisateurs de travailler en toute situation avec un confort maximal. Le siège de Targus International est basé à Anaheim, Californie. La société possède des bureaux sur chaque continent dont sa filiale française qui est située sur Antony dans le 92. Elle dispose d'accords de distribution dans 145 pays. En France, le Directeur Général est Armel FLIN.

Actual Public Relations

Pascale Desmaele/Laëtitia D'Urso

Tél direct : 01 41 10 41 12 / 14

pascale@actual.fr / laetitia@actual.fr