communique de presse gratuit

>
> Tandberg Data présente la dernière version d’AccuGuard Server pour la (...)

Tandberg Data présente la dernière version d'AccuGuard Server pour la technologie RDX



Tandberg Data présente la dernière version d'AccuGuard Server pour la technologie RDX

Tandberg Data, propriétaire de la technologie RDX® et leader mondial des solutions de stockage et de protection des données pour les petites et moyennes entreprises, les sites distants et les groupes de travail, annonce une version mise à jour du logiciel AccuGuard™ Server pour RDX, qui intègre de nouvelles fonctionnalités telles que la récupération complète du système et la notification par e-mail.

En outre, la version 8 prend en charge les derniers systèmes d'exploitation Windows comme Windows® 8 et Windows® Server 2012. Pour améliorer la performance, AccuGuard Server pour RDX fonctionne avec plusieurs cœurs de processeur, et des options de récupération enrichies facilitent la gestion, notamment la sauvegarde et la restauration de bases de données Exchange et SQL.

Hugo Bergmann, chef de produits RDX chez Tandberg Data, déclare : « La récupération de données s'avère à présent simple et facile grâce à AccuGuard et ses outils flexibles de recherche de fichiers, de restauration par glisser-déposer et de reprise d'activité à un instant t. De plus, la fonctionnalité de récupération complète intégrée offre maintenant à nos clients RDX une solution globale de protection des données et de reprise d'activité. »

Les nouvelles fonctionnalités d'AccuGuard Server pour RDX 2013 comprennent :

• Prise en charge de Windows 8 et Windows Server 2012

• Intégration de la notification par e-mail

• Récupération complète du système

• Prise en charge des bases de données Exchange et SQL

• Solution multiprocesseur/multi-cœur

• Options de reprise enrichies

La solution AccuGuard de Tandberg Data offre une protection des données éprouvée pour une sauvegarde et une restauration automatisées, fiables, à l'aide d'un moteur de déduplication des données conçu pour mieux exploiter la capacité de stockage. AccuGuard renforce l'efficacité du stockage de données en assurant un ratio de déduplication de 20:1, optimisant de manière intelligente les données à la source, d'où des fenêtres de sauvegarde nettement raccourcies.




Mots clés : informatique - logiciel - sécurité -