communique de presse gratuit

>
> Tandberg Data annonce la vérification de sa gamme de produits complète avec (...)

Tandberg Data annonce la vérification de sa gamme de produits complète avec le dernier logiciel Veeam Backup & Replication v7 pour la virtualisation



Tandberg Data annonce la vérification de sa gamme de produits complète avec le dernier logiciel Veeam Backup & Replication v7 pour la virtualisation

Tandberg Data®, leader des solutions de protection des données, annonce que sa gamme complète de produits à disques amovibles, NAS (stockage en réseau) et de stockage sur bandes a été testée et validée pour fonctionner avec le logiciel Backup & Replication™ v7 de Veeam. Veeam reconnaît Tandberg Data comme l'un de ses premiers partenaires offrant des solutions d'automatisation sur bandes vérifiées. Associés aux logiciels de Veeam, les produits de protection des données de Tandberg Data assurent une sauvegarde fiable et abordable pour les environnements de serveurs virtuels, VMware ou Hyper-V.

Doug Hazelman, vice-président Stratégie produits de Veeam, déclare : « Nos clients apprécient ô combien la sauvegarde et la restauration peuvent devenir performantes et économiques pour des environnements virtuels de type Microsoft® Hyper-V et VMware vSphere® à l'aide du logiciel Veeam Backup & Replication. Notre partenariat avec Tandberg Data permet aux DSI d'améliorer leurs stratégies de protection des données dans des environnements virtualisés grâce à des solutions de sauvegarde vérifiées telles que les produits d'automatisation sur bandes StorageLoader et StorageLibrary de Tandberg Data. »

Les produits Tandberg Data suivants sont vérifiés pour fonctionner avec le logiciel Veeam Backup & Replication v7 :

• Solutions à base de disques amovibles RDX® QuikStor™

• Baie de disques amovibles RDX® QuikStation™

• Appliance NAS professionnelle BizNAS™

• Chargeur automatique de bandes StorageLoader™ LTO

• Solutions d'automatisation sur bandes StorageLibrary™ LTO

Graham Paterson, vice-président exécutif EMEA de Tandberg Data, explique : « Nous nous réjouissons du partenariat avec Veeam pour proposer de meilleurs outils de sauvegarde et de protection des données dans des environnements virtualisés. Par exemple, l'alliance du logiciel phare de Veeam et de notre produit RDX QuikStation, avec ses riches options de configuration des disques et bandes, ainsi que son interface iSCSI, crée une cible de sauvegarde idéale pour le paramétrage d'un serveur virtualisé. »

RDX QuikStation offre une parfaite cible Veeam

Système réellement universel pour les environnements de serveurs virtuels et physiques, RDX QuikStation propose jusqu'à huit cibles iSCSI pour sauvegarder des machines virtuelles, et allie rentabilité, longévité et amovibilité des supports pour le stockage hors site. Dans des environnements virtualisés, il est possible d'intégrer en toute transparence RDX QuikStation en tant que cible pour la sauvegarde, l'archivage ou l'échange de données lorsqu'un transfert physique ou une protection hors ligne/hors site s'impose. Cliquez ici pour télécharger une présentation de RDX QuikStation et Veeam Backup & Replication.