communique de presse gratuit

>
> Takara reconduit son partenariat avec l’OGC Nice

Takara reconduit son partenariat avec l'OGC Nice



 Takara reconduit son partenariat avec l'OGC Nice

Nice, le 10 septembre 2009 - Takara, acteur incontournable de l'électronique embarquée annonce le renouvellement de son accord de sponsoring maillot avec l'OGC Nice. Depuis 2006, Takara supporte cette valeureuse équipe de Ligue 1, comptant parmi les meilleures en France et lui accorde à nouveau sa confiance pour l'année 2009-2010.

A l'inverse de la tendance actuelle, la société Takara maintient la stratégie qu'elle s'est fixée depuis maintenant 3 ans et continue d'investir dans le sponsoring.

Désireuse de développer sa présence et son image auprès du public, la société Takara accroît sa notoriété grâce au football, outil de communication par excellence. Cette année, la marque Takara apparaît sur la poitrine des joueurs du Gym pour l'ensemble des rencontres de championnat. La marque bénéficie également d'une visibilité sur la panneautique du stade, lors des opérations de relations publiques et d'une présence sur tous les supports de communication du Club.

« Ce partenariat avec l'équipe de football de ligue 1, l'Olympique Gymnaste Club de Nice, est pour nous une opportunité de renforcer notre communication externe et interne. Nous faisons confiance à l’OGC Nice et au professionnalisme de ses dirigeants pour apporter à notre marque dynamisme et notoriété. Nous tenons également à renouveler notre confiance envers les collectivités locales dans le projet du Grand Stade et du Camp d’entraînement, outils indispensables au développement du Club. C'est pourquoi nous sommes très heureux d'être le sponsor maillot de l’OGC Nice », déclare M. Roger David LELLOUCHE, directeur général de Takara.

« L’OGC Nice est également heureux et très fier de porter les couleurs de cette société niçoise d'envergure internationale qu'est Takara, spécialiste de l'électronique embarquée, déjà partenaire principal du Club depuis trois saisons » réplique Maurice Cohen Président de l'OGC Nice.

A propos de Takara

Fondée en 1976, Takara est une marque distribuée en exclusivité Européenne par le Groupe français indépendant DIECI-DAT, qui est le grand spécialiste de l'Audio et de la Vidéo embarquée. Frank LELLOUCHE, Président fondateur du groupe, entouré par ses collaborateurs répartis au sein des services commerciaux, marketing et ingénierie, a su inscrire Takara comme le leader de sa catégorie. La marque est présente chez plus de 3000 points de vente en France (constructeurs automobiles et grandes surfaces) et connaît un essor à l'étranger. Elle cherche sans cesse à créer de nouvelles opportunités en s'appuyant sur son avancée technologique et ainsi satisfaire ses clients européens (Italie, Espagne, Allemagne, Benelux...). Fort d'une expérience de 30 ans dans l'Audio et la Vidéo, Takara inscrit une nouvelle famille de produits à son activité pour devenir la seule entité à proposer ces 3 familles dédiées à l'automobile (autoradio, vidéo embarquée et système de navigation). Takara a pour mission de démocratiser le meilleur de la technologie embarquée et proposer des produits ingénieux, pratiques et accessibles par le plus grand nombre. Elle doit donc son succès à une gamme complète en parfaite adéquation avec les besoins du consommateur. Takara est partenaire principal de l'OGC Nice Football club.

A propos de l'OGC Nice

L’Olympique Gymnaste Club de Nice Côte d’Azur est un club français de football basé à Nice. Le club présidé par Maurice Cohen et entraîné par Didier Ollé-Nicolle évolue dans le championnat de France d’élite, la Ligue 1. L’équipe première évolue au Stade du Ray et le centre d’entraînement du club se trouve au Stade Charles-Ehrmann.




Mots clés : GPS - PACA - partenariat -