communique de presse gratuit

>
> Table basse design en bois intemporelle

Table basse design en bois intemporelle



Table basse design en bois

Table basse en bois design, un atout de votre salle de séjour

La noblesse est également un atout de taille de la table basse en bois, qui peut être réalisée dans différentes essences, des plus classiques comme le pin et le teck, aux plus sophistiqués comme le palissandre et l'ébène.

Conçue dans un bloc de bois massif ou avec des lames savamment travaillées, la table basse bois est solide et vieillit bien, en veillant bien sûr à l'éloigner de l'eau et des nuisibles. En ce qui concerne le style, la table basse en bois d'inspiration nordique est une référence, mais il existe bel et bien des modèles plus modernes dans un look contemporain. Quoi qu'il en soit, optez pour une table basse bois aux dimensions pratiques pour faire de cette pièce un atout dans votre salle de séjour.

Choisir la table basse bois parfaite

Qu'elle soit ronde, ovale ou carrée, discrète ou imposante, la table basse bois viendra meubler le salon, en complément des assises et des autres éléments décoratifs de cette pièce. Le choix du bois comme matière de base est intéressant, car il s'agit d'un matériau naturel facile à travailler, mais qui demeure solide. Qui plus est, le bois vieillit bien et vous pouvez vous attendre à une table basse intemporelle, qui traversera les temps et les courants décoratifs.

Table basse pour meubler un salon

Pour un effet plus moderne et sophistiqué, la table basse bois est souvent laquée, ce qui lui apporte cette touche de brillance tant recherchée pour un meuble du salon. Et pour un résultat personnalisé, de nombreux modèles de table basse en bois exploitent un savant mélange d'essences de différentes couleurs. Quoi qu'il en soit, vous pouvez très bien jouer avec les formes pour apporter du volume dans votre décoration intérieure et valoriser votre table basse bois.



Voir en ligne Table basse design : https://www.sodezign.com