communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> TRAVAIL.FR aux enchères

TRAVAIL.FR aux enchères

45563

Le nom de domaine générique Premium TRAVAIL.FR sera en vente aux enchères sur la plateforme SEDO à partir du 17 mars 18h00 pour une durée de 7 jours, donc jusqu’au 24 mars 18h00.

Pendant cette période les potentiels acheteurs pourront enchérir en vue de l’acquisition de ce nom de domaine unique.

Au terme de l’enchère, le 24 mars 18h00, si le prix de réserve fixé par l’acheteur est atteint, le meilleur enchérisseur deviendra de fait propriétaire du nom de domaine TRAVAIL.FR

Pourquoi TRAVAIL.FR est t-il en vente ?

Le société actuellement propriétaire du nom de domaine avait un projet d’édition qui ne pourra pas voir le jour faute d’un changement d’orientation stratégique. En conséquence ce dernier à donc été sollicité par SEDO afin de le lister pour son enchère Premium du mois de mars, pendant laquelle d’autres noms seront mis en vente.


Participez à l’enchèreTRAVAIL.FR

Qui est SEDO ?

SEDO est une société allemande, leader mondial dans le courtage et la vente de noms de domaine du second marché.

La plateforme de charge donc de la gestion technique de l’enchère, de la vérification des comptes enchérisseurs et de la transmission technique et financière.
SEDO fonctionne comme Tiers payant. Une fois le meilleur enchérisseur déterminé, ce dernier doit sous quelques jours verser le montant de l’achat à SEDO qui lance alors le transfert technique de propriété du nom de domaine entre l’acheteur et le vendeur. Lorsque le nom de domaine est bel et bien transféré, SEDO verse le montant de l’achat (-15% de commission) au vendeur.

Pas de surcout sur le montant de l’enchère, des transactions sécurisés et suivies par des experts.

  • En savoir plus sur SEDO : www.sedo.fr

N’hésitez donc pas à vous joindre à cette enchère d’un des plus beau nom de domaine de ce début d’année

TRAVAIL.FR



Mots clés : E-business - nom de domaine -