communique de presse gratuit

>
> TOP 5 des meilleures criques de Majorque

TOP 5 des meilleures criques de Majorque



La chaleur à tendance à se laisser désirer pourtant il est bel et bien temps de planifier vos vacances ! Pour profiter pleinement du soleil et de la mer quoi de mieux que de vous rendre à Majorque, la plus grande île des Baléares. Il est vrai que l'île est très touristique mais si vous souhaitez vous éloigner des foules et profiter de panoramas somptueux voici une liste de nos 5 criques coup de cœur qui pourrait vous intéresser.

Crique numéro 1 : Cala Domingo

Située dans la partie sud-est de l'île, cette petite crique est incroyablement bleue. Ses eaux sont très tranquilles ce qui offre une baignade relaxante et calme, également idéale pour les jeunes enfants. Dans les alentours d'autres criques sont également très belles et de nombreux terrains de golf de qualité comme celui du Vall d'Or. Afin de profiter pleinement de toutes les activités un seul conseil : prendre une .

Crique numéro 2 : Cala Torta

Pour un moment de solitude face à la mer, direction l'extrême est de l'île à Cala Torta. Son accès est certes compliqué mais cela lui garantie sa tranquillité même au mois d'août. Si vous vous rendez dans cette crique n'oubliez pas palmes et tubas pour découvrir ses fonds splendides. Reposez vous ensuite sur son étendue de sable entourée de montagnes basses.

Crique numéro 3 : Cala Sa Nau

Côte est toujours, ne manquez pas Cala Sa Nau. La zone est vraiment riche en crique et beaux paysages c'est pourquoi le meilleur moyen de les découvrir reste d'un appartement et d'une voiture. Bordée d'une forêt de pins cette crique est au cœur de la nature et sent bon l'évasion. C'est une plage aménagé vous serez don confortablement installé.

Crique numéro 4 : Cala Sant Vicent

Au nord de l'île découvrez le havre de paix qu'est Cala Sant Vicent. L'eau cristalline de la baie teintée de différents bleus suivant les zones se marie à la végétation environnante. Cette vision de paradis vous propose baignade et farniente mais également des activités nautiques afin de vous divertir dans ce cadre magique.

Crique numéro 5 : Cala de Torrent

Restons dans le nord de l'île avec Cala de Torrent de Paréis, proche de Sóller. Le chemin pour y accéder est assez et il faudra le faire à pied. Mais si vous relevez le défi vous ne serez pas dessus. Vous trouverez une plage de gout de bout du monde d'un bleu à peine réel. Encadré par de hautes falaises vous aurez le sentiment d'être coupé du monde.

Voila donc nos coups de cœur concernant les criques de Majorque. Les somptueuses plages sont bien évidemment très nombreuses et il vous faudra plus d'un été pour les découvrir. Un coup de cœur pour l'une de ces criques ?




Mots clés : location - tourisme - vacances - voyage - weekend -