communique de presse gratuit

>
> Sweat Asics : les femmes l’adorent...

Sweat Asics : les femmes l'adorent...



Sweat Asics : les femmes (...)

Cet article destiné à un vêtement pour femme ne sera sans doute pas le dernier du blog ! Messieurs, je vous invite à le lire et à en débattre avec vos partenaires de sport.

Le vêtement que j'ai testé est le Sweat de la célèbre marque Asics : c'est un sweat de sport à manches longues et à capuche, avec une fermeture éclair d'environ 10 cm au bas du cou. Cette fermeture éclair retient aussi la capuche et étonnamment, la capuche ne bouge pas pendant toute l'activité sportive.

Vêtement de sport pour les saisons intermédiaires, il convient à merveille lorsque les températures sont fraîches, voire hivernales. Si vous voulez pratiquer la course à pied ou faire du vélo, tout en écoutant de la musique ou en gardant votre téléphone mobile sur vous, une poche est réservée à cet effet sur la manche gauche.

Personnellement, je n'y mets rien, car je serai sans aucun doute gênée dans mon activité sportive, mais ceci n'est que mon ressenti.

Sweat fonctionnel aux couleurs fun et très tendance, il se décline en de nombreux coloris, dont ce doux bleu pétrole avec de discrètes bandes roses ou ce bois de rose avec de discrètes bandes noires. Sa coupe est épurée, raffinée. Sa texture très « respirante » permet une parfaite évacuation de la transpiration, tout en protégeant d'une fine ou courte pluie.

Ses coloris sont très accrocheurs et très féminins, tout comme son prix doux puisqu'il est vendu sur la toile et parfois à prix cassé, car il est considéré comme vêtement en fin de série.

Retrouvez tous les tests outdoor sur le blog Testeurs Outdoor.



Voir en ligne Sweat Asics : un test très féminin : testeurs-outdoor.com/asics-sweat-a-capuche-test/