communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Surf-annonce.fr : un site de publication d’annonce gratuite

Surf-annonce.fr : un site de publication d'annonce gratuite

38809

Surf-annonce.fr est un site de petites annonces nautiques, et plus particulièrement surf, gratuites pour tous les internautes : particuliers et professionnels de toute la France ainsi que des Départements d'outre-mer et Territoires d'outre-mer. Le site a été développé en partenariat avec Le Bandjoun.com, BestGoodeal.com, Vapoter Store et Art des annonces, dans le but de proposer une expérience unique aux visiteurs.

Afin de permettre aux internautes de publier facilement et gratuitement leurs annonces de vente ou de recherche de matériel nautique, le site prend en charge tous les types de publicité et de petites annonces allant de la vente de bateaux au matériel professionnel et aux accessoires de surf en passant par les offres d'emploi, les locations d'immobilier en bord de mer et tant d'autres choses encore.

Bateaux, surfs, paddles, longboards ; Kite ...

Surf annonces se veut être le site de référence de vente de matériel de sports nautiques d’occasion. Vous y trouverez donc des bateaux à voiles et à moteurs, des planches à voile, des surfs, des longboards, bodyboards ... et tous leurs équipements, de la derive longboard à l’aileron de surf ou de planche à voile, en passant par les ailes de Kite Surf, harnais et plusieurs dizaines de modèles de planches pour chaque activité de glisse nautique.

Chez les amateurs Surf Annonces est appelé le site du gourou du surf, car vous pouvez acheter et vendre toute une gamme de matériel de surf. Vous recherchez une planche de surf bon marché, peut-être un kite Surf pour débuter ou plus simplement un aileron pour votre planche ? Ou bien peut être cherchez vous plutôt à vendre votre matériel d’occasion afin d’en racheter du neuf ? Vous trouverez ici toutes les marques les plus populaires à savoir Becker, Bing, Gordon et Smith, Hap Jacobs, Michael Miller, Lightning Bolt, Ryan Lovelace, Jim Phillips, Hobie, Anderson, Takayama, Wegener, Pure Fun, Josh Hall, Michel Junod, Andreini, Wayne Rich , Spyder, Yater ...

Surf Annonces, les formules de publication

Il est important de noter que la durée de publication moyenne d'une petite annonce est de 6 mois à compter de sa date de diffusion. Cependant, cela dépend également de l'option choisie par l'utilisateur du site : une annonce payante : option premium 7 € TTC valable pendant 15 jours et l'option premium 12 € TTC valable pendant 30 jours ou tout simplement une annonce gratuite.

Chaque utilisateur du site pourra également créer gratuitement un compte personnel qui lui permettra de retrouver ses annonces et favoris au même endroit. À partir de ce compte, il pourra également piloter l'ensemble de ses annonces publiées en ligne et poster facilement une nouvelle annonce pour une durée illimitée.

Surf Annonces les comptes Pro

Un compte pro est aussi à la disposition de toutes les entreprises sans exception. En effet, celui-ci leur permettra de gagner largement du temps au cours de la publication de leurs annonces tout en améliorant la gestion de leurs biens sur la même page. De plus, une annonce postée à partir d'un compte pro sera validée automatiquement et diffusée rapidement par flux XML. Il est à noter que le service client est disponible 7J/7 pour tous les propriétaires d'un compte pro et le site se charge également de la gestion complète de leurs boutiques en ligne.

Surf-annonce.com est un site de référence en matière de publications d'annonces gratuites et payantes à travers la France et les DOM-TOM. Les administrateurs du site ne cessent de rechercher le meilleur en ne proposant que des services rapides même pour ceux qui ont une connexion lente, efficaces : les annonces validées sous 24 heures, et de grandes qualités.

De plus, le site ne collabore qu'avec des techniciens expérimentés comme des graphistes confirmés, qui ont comme principal objectif d'embellir le site et de le rendre plus accueillant et plus agréable à regarder. Il est à noter qu'avant toute éventuelle publication, toutes les annonces doivent être vérifiées une par une et sans exception par les administrateurs du site.