communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Sur MonTimbrenLigne, l’étiquette Avery se change en timbre !

Sur MonTimbrenLigne, l'étiquette Avery se change en timbre !


Le site de La Poste, MonTimbrenLigne, www.laposte.fr/montimbrenligne permet aux usagers d'imprimer leurs timbres à partir d'un grand choix de visuels : des timbres qui font preuve de personnalité pour marquer un événement ou faire ressortir un courrier.

Autre avantage : quels que soient le jour ou l'heure de la journée, les utilisateurs ne sont plus jamais à court de timbres courants ou d'un timbre d'un montant d'affranchissement particulier : toutes les valeurs sont à portée de clic et l'impression se fait de chez soi.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs des solutions Avery : leurs étiquettes peuvent désormais devenir des timbres !

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site MonTimbrenLigne, de sélectionner son visuel, de choisir son format, et d'imprimer après paiement les timbres directement sur une planche d'étiquettes Avery. Imprimé, c'est timbré !

Avec ce partenariat, Avery confirme une nouvelle fois sa volonté d'aider les utilisateurs à simplifier leurs envois de courrier et leurs publipostages, tout en diversifiant l'usage même de ses étiquettes pour offrir un gain de temps supplémentaire, aussi bien au grand public qu'aux professionnels.

Qu'ils soient humoristiques, romantiques, ou plus classiques, ces timbres imprimés sur les planches d'étiquettes Avery faciliteront la vie des usagers…De quoi se donner envie d'envoyer toujours plus de courriers !

Contact Presse – AMALTHEA

Floriane Gouache – Tél : 04 26 23 41 46 – E-mail : fgouache@amalthea.fr