communique de presse gratuit

>
> Sun Location s’ouvre aux pays méditerranéens… et aussi plus loin (...)

Sun Location s'ouvre aux pays méditerranéens… et aussi plus loin !!



Sun Location s’ouvre aux (...)

Moins d'un mois après son lancement, Sun Location propose déjà une petite centaine de biens de location (gîtes, maisons, chalets, appartement… ) principalement localisés en France, mais aussi en Espagne, en Italie et en Belgique.

Sun Location étend aujourd'hui ses possibilités géographiques en cherchant à proposer des locations de vacances vers des pays supplémentaires :

Pays d'Europe de l'Est : Croatie, Grèce, Pologne. Pays du Maghreb : Maroc, Algérie, Tunisie.

Différentes régions insulaires ont aussi été mises en avant afin de proposer des vacances sous les cocotiers.

Sun Location fait apparaître les îles de Nouvelle Calédonie, Mayotte, Polynésie ou encore l'île Maurice en plus des îles des Antilles actuellement référencées.

Sun Location réagit beaucoup en fonction des propositions des visiteurs ou des propriétaires désirant diffuser leurs biens de locations. Un pays est souvent ajouté avec l'ensemble des régions, département, cantons, ou provinces concernés afin d'affiner sur la localisation géographique de chaque bien proposé.

Des services supplémentaires seront bientôt proposés pour les propriétaires désireux d'améliorer leur communication pour leur bien de locations.

La priorité actuelle est d'augmenter le nombre de destinations, Sun Location veut rester un site Internet en perpétuelle évolution.

N'hésitez pas à visitez Sun Location !



Voir en ligne Annonces de biens de location. : www.sun-location.fr


Mots clés : location - tourisme - Tunisie - voyage -