communique de presse gratuit

>
> Stickers adhésifs pour la décoration murale

Stickers adhésifs pour la décoration murale



Stickers adhésifs pour la (...)

La Société Clic and Déco, incontournable dans les domaines du design et de la décoration d'interieur, s'impose aujourd'hui via son site www.clicanddeco.com en proposant un large choix de stickers adhésifs pour la décoration murale.

Innovantes, ses gammes se déclinent avec des thèmes encore peu répandus grâce à des créateurs talentueux de tous styles et de tous horizons qu'elle souhaite mettre en avant : peintres, calligraphes, dessinateurs, illustrateurs pour enfants…

Ce site Internet a vu le jour le 14 Février 2008. Le souhait de ses créateurs était de rendre la décoration d'intérieure accessible au plus grand nombre et de mettre l'art à portée de toutes les envies de décoration. Réactive, la Société Clic and Déco affiche des tarifs très attractifs pour des visuels destinés aussi bien à la chambre de bébé, qu'au salon zen, en passant par la chambre d'ado ou bien l'entrée, aucune pièce de la maison n'est oubliée.

Pour satisfaire au mieux chaque client, l'objectif du site est de simplifier l'achat et de le rendre le plus convivial, chaque sticker proposé y a son descriptif et sa photo. Le client peut également, grâce à un nuancier interactif, simuler la couleur de sticker (30 teintes disponibles) ainsi que celle de son mur.

Un simple clic et l'objet désiré se retrouve dans le panier (géré par Paypal pour assurer une parfaite sécurisation bancaire). Et pour les clients adeptes du chèque, rien de plus simple, la commande est prise en compte et traitée en attente du règlement par courrier.

Plus qu'un site Internet, la Société Clic and Déco bénéficie d'une plate-forme physique qui lui permet de produire en France. Les commandes expédiées en Colissimo suivi sont déposées en Poste et livrés sous 72 heures maximum, quelle que soit leur destination.



Voir en ligne Stickers adhésifs pour la décoration murale : www.clicanddeco.com


Mots clés : décoration - design - maison -