communique de presse gratuit

>
> « State of the smart » : devolo Home Control à l’IFA 2016

« State of the smart »: devolo Home Control à l'IFA 2016



Aix-la-Chapelle, Allemagne, le 30 Août 2016 – La maison moderne intelligente se doit d'être simple, économique et flexible. C'est exactement ce que devolo propose. Développé en Allemagne, le système devolo Home Control sort du lot grâce à son installation et son utilisation intuitive. Il peut être installé dans des maisons et des appartements, offrant plus de confort, de commodité, de sécurité et d'économie d'énergie en peu de temps. devolo Home Control est basé sur le standard international Z-Wave. Cela rend le Home Control extrêmement flexible. Intégrer des produits de fabricants tiers est simple comme un jeu d'enfant. Plus de 1000 composants Z-Wave sont maintenant disponibles. Les journalistes, les professionnels et les utilisateurs peuvent visiter le stand devolo sur l'IFA 2016 dans le Hall 6.2, Stand 128 du 2 au 7 Septembre. Laissez le « State of the smart » parler de lui-même.

Les sujets de ce communiqué de presse

Home Control : Plus de sécurité, de confort et d'économie d'énergie Home Control devient invisible : Nouveaux composants encastrés Gros plan : Home Control et autres composants tiers Rendez-vous de presse devolo lors de l'IFA 2016 Switch

Home Control : Plus de sécurité, de confort et d'économie d'énergie

Sirène, Détecteurs de mouvement, Interrupteurs muraux, Prise électriques intelligentes, Thermostats de Radiateurs et plus encore : devolo Home Control offre une large sélection de composants Smart Home qui peuvent être combinés ensemble pour satisfaire les demandes des utilisateurs. En utilisant les composants du Starter Pack Home Control, qui inclus une Unité Centrale, une Prise Intelligente et un Contacteur de Porte/Fenêtre, il est simple d'étendre le système n'importe quand. Il est possible de coordonner plus 232 composants via l'unique Unité Centrale. Bien plus que nécessaire pour automatiser un large éventail d'opérations quotidiennes, comme les radiateurs et les contrôleurs de lumière.

Home Control devient invisible : Nouveaux composants encastrés

Pendant l'IFA 2016, devolo présente sa nouvelle gamme de composants encastrables, qui sera bientôt disponible. Les nouveaux composants Home Control sont installés dans les interrupteurs existants, les variateurs et les contrôleurs de volets et store, qui sont connectés directement et sans fil depuis l'Unité Centrale Home Control. Le principale avantage de cette solution est que les clients peuvent continuer à utiliser leurs commutateurs et interrupteurs souvent coûteux et visuellement coordonnés, Les composants Home Control sont totalement invisibles – pour plus de sécurité, de confort et d'économie d'énergie.

Gros plan : Home Control et autres composants tiers

devolo Home Control est déjà le système Smart Home le plus flexible dans le monde. Les développeurs, basés à Aix-la-Chapelle, ont intentionnellement conçu le Home Control comme un système ouvert. Les composants certifiés Z-Wave des autres fabricants peuvent être intégrés. De plus, le nombre de partenariats avec des fabricants renommés et les plateformes logiciel, incluant les Philips HUE et IFTTT, est en constante croissance. Cela fait du devolo Home Control un investissement solide pour votre futur maison Intelligente.

Rendez-vous de presse devolo lors de l'IFA 2016

Les journalistes ont l'opportunité de planifier un rendez-vous avec l'équipe française et international de devolo dès maintenant. Pour se faire merci de contacter l'Agence CORP. devolo vous accueillera avec plaisir sur le stand Stand 128, Hall 6.2