communique de presse gratuit

>
> Stage de danse classique avec Jacques Marsa

Stage de danse classique avec Jacques Marsa



Stage de danse classique (...)

LE BALLET THÉÂTRAL DE MONTRÉAL

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Pour diffusion immédiate

Montréal, 11 avril 2017 — Pour une 8e année de collaboration avec M. Jacques Marsa, professeur de l'Opéra de Paris, Le Ballet Théâtral de Montréal annonce son stage annuel en danse classique les 28 et 29 avril 2017 au Studio Espace 215 (215, rue Jean-Talon Ouest, 3e étage).

Les jeunes élèves auront l'occasion de recevoir les enseignements d'un maître de calibre international et de perfectionner leur démarche dans la technique française, berceau du ballet et de la danse classique.

M. Jacques Marsa sera également juge pour l'examen du « BTM Petit-Rat », pour lequel quatre candidates se sont rigoureusement préparées sous la tutelle de Monique Goyer, pédagogue et créatrice de ce programme d'entraînement.

Le Ballet Théâtral de Montréal est une école de danse principalement axée sur l’éducation des jeunes. Il propose des cours de : Initiation à la danse (3 et 4 ans) / Préparation technique à la danse pour les enfants du primaire jusqu’à l’âge de 10 ans / Danses classique, moderne, jazz et claquettes pour la Relève (10 ans et plus, ados et jeunes adultes). Son intérêt est d’offrir une pédagogie de haute qualité orientée vers le développement physique, artistique, personnel et social du jeune artiste intéressé à la danse. Il mise sur l’importance d’amener l’élève à comprendre ce qu’il fait afin qu'il puisse gravir les échelons, augmenter son intelligence et réussir des performances. Ainsi bonheur, travail, fierté et confiance vont de pair !



Voir en ligne École de danse Le Ballet Théâtral de Montréal : www.btmtl.com


Mots clés : danse - formation - stage -