communique de presse gratuit

>
> Sports extrêmes en Catalogne et en Andorre

Sports extrêmes en Catalogne et en Andorre



Si cet été vous voulez passer des vacances placées sous le signe de l'adrénaline nous vous proposons une liste des sports extrêmes qui seront vous amuser. Et les meilleurs endroits pour réaliser ces sports sont surement la Catalogne et l'Andorre. Ces provinces du nord-est de l'Espagne vous offrent le meilleur de l'extrême dans un environnement regroupant mer, montagne, forêts, falaises et ravins.

Avant de vous lancer dans l'aventure et de tester vos limites il vous faudra trouver un endroit douillé et confortable ou reprendre des forces. Pensez à des villes comme Rosas, petit havre de tranquillité où vous remettre de vos émotions dans une Location appartement rosas. Vous pourrez profiter de sa sublime baie classée parmi les cinq plus belles baies du monde et découvrir son patrimoine historique d'exception. À Rosas vous pourrez vivre l'extrême aussi bien sur terre qu'en mer grâce à des activités de plongées et des excursions aux îles Medes. Tout aussi charmant mais complètement différent, pensez également à une location appartement andorre qui vous transportera dans un décor 100% nature où vous vous sentirez coupé du monde. Les montagnes sont tout aussi belles avec leur manteau vert d'été et vous donne l'opportunité de respirer un air complètement pur. Maintenant que vous avez déposé vos valises et exploré les alentours, il est temps de passer à la vitesse supérieur.

Excursions en quad :

Des circuits fermés vous permettent de réaliser des parcours en toute sécurité tout en profitant d'un maximum d'adrénaline. Si vous n'avez jamais pratiqué le quad vous pouvez disposer d'un guide qui vous fera découvrir les joies de la vitesse en quad et vous apprendra piloter cet engin.

Moto tout terrain :

Vitesse toujours, effectuez des sauts impressionnants en moto tout terrain. De nombreuses pistes vous proposent des cadres différents, vous pourrez donc choisir de vous éclater face à la mer ou entre les montagnes. Des circuits spécialement réservés aux plus jeunes proposent des cours pour apprendre à piloter comme les pros.

Voyage en montgolfière :

Prenez de la hauteur tout en douceur pour admirer la Catalogne ou l'Andorre de plus haut haut en faisant un voyage en montgolfière. Vous pourrez apprécier les volcans inactifs de la région, les parcs naturels, et bien sur la vue sur le littoral méditerranéen.

Hélicoptère ou bimoteur :

Volez à basse altitude à bord d'un hélicoptère ou d'un bimoteur et découvrez des plages secrètes, inaccessibles le long de la côte. Mettez-vous dans la peau d'un pilote et découvrez la zone autrement.

Saut en parachute :

Enfin, le summum de l'adrénaline, le saut en parachute. Ne faites qu'un avec les airs et jetez-vous dans le vide. Les meilleurs sites de saut en parachutes d'Espagne se trouvent en Catalogne. Sautez accompagné ou prenez des cours pour faire votre grand saut en autonomie.

Voici donc quelques idées d'activité pour vous donner des papillons dans le ventre. Bien sur si vous êtes gourmand d'adrénaline de nombreuses autres activités sont possibles comme le planeur, le saut à l'élastique, le rafting etc. À vous de faire votre programme sensations fortes. Relèverez-vous tous les défis ?