communique de presse gratuit

>
> Sportiva Quantum : une chaussure dure au mal

Sportiva Quantum : une chaussure dure au mal



Sportiva Quantum : une (...)

La chaussure de trail, la Sportiva Quantum est une chaussure de sport atypique, déroutante. Mais elle tient bien la route sur les sentiers en aspérité. Elle mérite à être connue, tout en gardant bien en mémoire qu'elle possède néanmoins quelques points faibles.

Commençons par ses points forts : malgré un look qui peut surprendre, notamment au niveau de la semelle, la chaussure den sport Sportiva Quantum est d'un confort inégalé. Certes, sa semelle pousse à penser qu'elle serait molle et inconfortable sur chemins caillouteux par exemple, mais il n'en est rien ! Bien au contraire, c'est sur les chemins les plus rugueux qu'elle démontre sa force et sa finesse : sur les sentiers les plus difficiles, elle absorbe toutes les déconvenues du sol, et le coureur ne ressent aucune gêne sous ses pieds.

De plus, les lacets sont très stables, maintenant une fixation durant toute l'activité sportive. Plus le sol est difficile, plus le coureur est à l'aise : étrange situation, et pourtant tellement vraie !

Comme rien n'est jamais parfait, la chaussure trail Sportiva Quantum a ses points faibles : sur routes et chemins plats, sans difficulté, sans aspérité, elle est peu confortable et manque réellement de dynamisme.

De plus, la finesse de son chaussant et de sa semelle la rend flexible, trop flexible pour un parfait maintien du pied. Par ailleurs, une fois bien trempée (dans une flaque d'eau profonde par exemple), elle est difficile à faire sécher.



Voir en ligne http://testeurs-outdoor.com/trail-c... : testeurs-outdoor.com/trail-chaussure-la-sportiva-quantum/