communique de presse gratuit

>
> Speed Burger noue un partenariat avec MonteTaFranchise

Speed Burger noue un partenariat avec MonteTaFranchise



Je suis jeune et je souhaite devenir chef d’entreprise… où puis-je trouver le financement ? Sensible à cette problématique et au fait de donner sa chance aux candidats à fort potentiel, Speed Burger se montre très actif pour apporter des solutions à ceux présentant ce profil. L’enseigne passe même la vitesse supérieure dans ce domaine avec un partenariat significatif.

MONTETAFRANCHISE : PALLIER LES APPORTS TROP FAIBLES Se lancer dans la franchise demande généralement un apport financier important représentant 30% à 50% de l’investissement total. Il est donc compliqué, sans l’appui des banques, de concrétiser ses ambitions pour devenir son propre patron au sein d’un réseau. MonteTaFranchise a, notamment, été créé pour apporter une solution tangible dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Ce dispositif social inauguré en mars 2017 par le président de la République accompagne et aide au financement de création ou de reprise d’entreprises en franchise.

Via son fonds d’investissement Impact Création, MonteTaFranchise permet donc aux porteurs de projets de se lancer en franchise malgré un apport personnel (environ 10% de l’investissement global) habituellement considéré comme insuffisant par les enseignes et par les banques. Pour ce faire, le fonds s’engagera aux côtés de l’entrepreneur afin de compléter son apport, rendre son dossier acceptable par le franchiseur et présentable à une banque. Le partenariat entre Speed Burger et MonteTaFranchise apparait comme totalement naturel, Speed Burger proposant un concept adapté aux profils jeunes qui souhaitent franchir le pas de l’entrepreneuriat.

SPEED BURGER SOUHAITE RENFORCER SA PRÉSENCE EN ILE-DE-FRANCE ET DANS L’EST En plein développement, Speed Burger, s’appuyant sur son concept éprouvé et sur ces nouveaux dispositifs, envisage de densifier son maillage de l’Ile-de-France et de la région Est : Besançon (25), Nancy (54), Colmar (68) ou Mulhouse (68) sont notamment visées.

De nombreuses opportunités de reprises de points de vente, en dehors de ces deux secteurs, sont également disponibles : Toulouse (31), Castelnau-le-Lez (34), Montpellier (34) et Perpignan (66) dans le sud-ouest, Reims (51) et Metz (57) dans le Grand-Est ou encore Amiens (80), Rouen (76), Clermont-Ferrand (63) et Aix-en-Provence (13).

Dans le cadre de ce développement, Speed Burger est à l'écoute de toutes les demandes motivées de candidats afin d’étudier avec eux la disponibilité de chaque secteur.

Pour toute demande de rendez-vous et précisions : Contacter Marius Gaudard, responsable développement - 07 69 77 49 27 - m.gaudard@speed-burger.com ou consulter le site http://franchise-speedburger.com/

A propos de Speed Burger : Créé en 1995, Speed Burger est considéré comme le créateur du métier de "livraison de burger à domicile". Le réseau, qui compte une cinquantaine de restaurants en France, évolue sur un marché doublement porteur, celui du burger, un produit en pleine expansion depuis plusieurs années et celui de la livraison à domicile. Rustiques et gourmands, originaux et authentiques… les produits Speed Burger sont à même de satisfaire les petits comme les grands, les gros appétits comme les fins gourmets. http://www.speed-burger.com

INFINITÉS COMMUNICATION Christophe Giraudon : christophe@infinites.fr Agnès Heudron : agnesh@infinites.fr Tél : 01.30.80.09.09