communique de presse gratuit

>
> Soyez prêts pour remporter la Coupe de France de Belote

Soyez prêts pour remporter la Coupe de France de Belote



Soyez prêts pour remporter la Coupe de France de Belote

Ludicash.com et la Fédération Française de jamais organisée. Cette affluence devrait logiquement être de battue le 1er novembre 2012, date officielle du début des premiers matchs.

Vous serez assis à une table avec un robot pour partenaire. L'équipe que vous constituerez sera opposée à une autre équipe de deux robots. Durant l'espace d'une semaine, vous jouerez 10 donnes avec annonces et à chaque fois, vos points seront comptabilisés. Les autres inscrits procéderont de la même manière et le vainqueur de l'épreuve sera le candidat qui aura accumulé le plus de points lors de ses 10 donnes.

Il est encore temps de s'inscrire en se connectant au site de Ludicash.com. Après avoir renseigné vos coordonnées et votre pseudonyme, vous deviendrez l'un des joueurs autorisés à défier les robots de Ludicash.com. Car pour être juste, c'est la méthode du Tournoi qui départagera les milliers de prétendants. Une fois inscrit, vous pourrez vous familiariser avec ce concept en attendant le 1er novembre 2012, la date officielle du début de la

Depuis la méthode classique où deux équipes de deux joueurs s’opposent jusqu’au Défi qui est la méthode la plus équitable de jouer, vous aurez encore quelques jours pour être au Top de votre forme et surprendre la communauté des amateurs de belote. En dehors de la Coupe de France, à laquelle vous serez inscrit, vous verrez que le calendrier des compétitions est très fourni durant toute l'année.