communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Soyez à l’air du temps, optez pour la location de Riad à Marrakech.

Soyez à l'air du temps, optez pour la location de Riad à Marrakech.

12069

Riadalkarama c'est un mélange de grandeur et de simplicité. Si vous voulez savoir ce qui fait le charme de cette ville mythique, alors choisissez la location de Riad à Marrakech. Et si vous devez dormir à Marrakech n'allez nulle part ailleurs qu'à Riadalkarama. Faites votre choix entre ces quatre chambres et une suite d'une authenticité rare. Le point d'honneur de Riadalkarama c'est qu'il a réussi avec magie ce cocktail de modernité et de tradition berbère. C'est ce qui est à l'origine du succès des maisons d'hôtes de Marrakech qui affichent le plein pendant presque toute l'année.

Le marché du locatif à Marrakech : une locomotive en marche. Marrakech est une ville en pleine mutation, en constante évolution. Elle offre un éventail varié de produit immobilier. De la Médina vieille ville historique, en passant par la place Jemaa El Fna, sans oublier le quartier moderne de Guéliz qui regroupe les nouvelles constructions, les boutiques, restaurants et hôtels de luxe, Marrakech est la perle du Sud. L'ambiance estivale qui y règne pendant toute l'année attire les touristes qui arrivent des quatre coins du monde surtout d'Europe qui est seulement à 2heures de vol. Ainsi la demande dans le secteur de l'hébergement est très forte. Malgré la crise, le Maroc et particulièrement Marrakech ne l'ont pas senti, au contraire une hausse au niveau des entrées touristiques. Selon le département du Tourisme, le nombre de touristes ayant visité le Maroc en 2009 a atteint quelque 8,34 millions de visiteurs contre 7,88 millions en 2008 (+6 %).

Les Français arrivent en tête avec 3,1 millions de touristes (+ 4 %), suivis des Espagnols (1,8 million de touristes, + 10 %), des Belges (469.000 touristes, + 12 %), des Néerlandais (443.000 touristes, + 12 %), des Allemands (423.000 touristes, + 1%), des Britanniques (362.000 touristes, -7 %) et des Italiens (318.000 touristes, +11 pc). Parmi les grandes villes touristiques du Maroc, Marrakech est la ville touristique par excellence. Donc vous devinerez que le secteur de l'hébergement soit en plein essor. On aurait l'impression que tous les logements sont destinés à la location à Marrakech. En effet tout le monde est devenu investisseur. Certains achètent, d'autres construisent, il y en a qui rénovent. Cependant ces investissements ne comptent que sur la location pour générer des profits. Et pourtant malgré l'offre élevée il n'y a aucune saturation puisqu'il trouve toujours des preneurs.