communique de presse gratuit

>
> SoRoom-Hotel : L’appli que tous les noctambules devraient avoir dans leur (...)

SoRoom-Hotel : L'appli que tous les noctambules devraient avoir dans leur smartphone



SoRoom-Hotel : L'appli que tous les noctambules devraient avoir dans leur smartphone


  Après une longue et dure journée de travail, il est très agréable de se détendre dans un « before », un « afterwork » ou un bar pour un apéro. Mais après une journée de labeur, on n'est plus tout frais et repasser par chez soi pour se préparer est souvent compliqué. Dans ce cas, il suffit de prévoir une tenue de rechange dans un sac (qui sera caché dans votre bureau), d'utiliser votre application SoRoom pour réserver une chambre en journée près de votre lieu de rendez-vous et de vous y rendre pour vous détendre dans un bon bain et vous préparer. Vous arriverez ainsi en pleine forme et élégant(e). La nuit est à vous !

  Après une soirée bien (trop) arrosée qui finit au petit matin à la sortie d'un « after », vous êtes trop fatigué(e) pour rentrer. L'application SoRoom vous permet de réserver une chambre à la journée disponible dès 8h du matin. Vous pourrez ainsi faire une sieste réparatrice de quelques heures et rentrer ensuite à votre domicile en toute quiétude.

Réserver une chambre en journée, permet d'économiser jusqu'à 60% par rapport au prix d'une chambre « classique ». En plus, vous ne serez pas obligé de libérer la chambre avant midi.

Les exemples d'utilisation sont encore très nombreux. Vous l'aurez compris, cette application est indispensable auprès des clubbers.

Si vous désirez trouver plus d’hôtel nous vous proposons de découvrir Topliens l’annuaire Hôtels