communique de presse gratuit

>
> SoGood-eliquid.fr séduit par l’ERP OpenSi E-Commerce

SoGood-eliquid.fr séduit par l'ERP OpenSi E-Commerce



SoGood-eliquid.fr séduit (...)

Une solution de gestion complète pour répondre à une exigence de qualité

L'actualité de la cigarette électrique n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment. Face à un engouement record, SoGood-eliquid.fr a décidé de ne pas rogner sur un élément qui fait parfois figure de grand absent dans l'e-commerce : la qualité des services. En plus de la gamme variée d'arômes à « vapoter » proposés en ligne, SoGood-eliquid.fr souhaitait également se démarquer par un service client irréprochable.

Rapidité de préparation et d'expédition des commandes clients, disponibilité des produits, suivi de livraison du colis… Autant de problématiques stratégiques résolues grâce à l'utilisation quotidienne du logiciel de gestion e-commerce OpenSi.

Complète et performante, la solution permet à l'e-commerçant de gagner du temps dans la gestion de son activité : synchronisation des informations de la commande entre le site Magento et OpenSi, édition des documents de vente en lot, communication automatisée avec les principaux transporteurs e-commerce, possibilité d'expédition en lot… Objectif final : assurer un service client irréprochable.

La gestion des stocks multi-boutiques : une prérogative importante

SoGood-eliquid.fr, site officiel de la marque éponyme, fait partie des références dans la vente de liquides aromatisés pour cigarettes électroniques sur Internet. En plus du site BtoC, l'enseigne s'adresse également aux professionnels. Elle propose un site à destination des revendeurs et distributeurs de cigarettes électroniques.

Via le logiciel OpenSi, la société a accès à la globalité de ses stocks sur une seule et unique interface. La centralisation des directement dans l'ERP lui permet d'avoir une visibilité rapide et complète des tarifs appliqués et des produits à recommander auprès de ses fournisseurs. Suivre l'évolution de ses stocks devient presque un jeu d'enfant.

« Organiser sa gestion de stock, assurer un suivi des commandes clients, optimiser ses commandes fournisseurs, gérer sa comptabilité… sont autant d'impératifs métiers qui mal appréhendés, peuvent mettre en difficulté les e-commerçants. Dès lors, coupler son site e-commerce à un ERP s'avère nécessaire pour pérenniser son activité », conclut Ludovic Garnier, Directeur Executif Speedinfo (OpenSi).




Mots clés : E-business - PME/PMI -