communique de presse gratuit

>
> Skiers’ Lounge, le "facebook" du ski

Skiers' Lounge, le "facebook" du ski



Skiers’ Lounge, le

Skiers' Lounge est un espace virtuel où se retrouvent des skieurs et des snowboarders du monde entier pour partager la même passion. Leurs expériences sont mises en avant grâce à un échange constant d'informations, de photos et de vidéos.

Plus de 50 nationalités se côtoient sur Skiers' Lounge, du Chili à la Chine en passant par la Croatie…

5 pays se distinguent avec plus de 1000 membres chacun. En tête, l'Italie recense près de 7 000 internautes suivie de la France et la Norvège (le berceau de Skiinfo) avec près de 5000 loungers chacun. L'Allemagne et le Royaume-Uni comptent à eux deux plus de 1000 membres.

Skiers' Lounge est l'un des multiples services proposés par www.skiinfo.fr pour les passionnés de ski. Skiinfo.fr fournit des données générales sur plus de 2000 stations européennes, scandinaves et nord-américaines.

Skiers' Lounge et ses applications

Les loungers créent leur profil comme ils le souhaitent : simple ou détaillé.

Les membres téléchargent les photos et les vidéos de leur journée de ski et visionnent celles postées par les autres skieurs.

Les internautes postent des commentaires sur le blog, qui apparaissent sur la page d'accueil de Skiers' Lounge, et sur le mur des membres. Pour plus d'intimité des messages privés sont possibles entre les loungers.

De nombreux groupes ont été créés depuis le lancement de Skiers' Lounge, ils réunissent les loungers ayant des intérêts communs.

Chaque membre peut créer son groupe et inviter ses amis. Un nouveau service est disponible sur Skiers' Lounge : le Ski Days. L'internaute tient à jour le journal de ses journées de ski et peut commenter sa sortie, y associer des photos.

Les membres de Skiers' Lounge peuvent s'abonner gratuitement aux bulletins neige des stations, au Snowfinder (prévisions de chutes de neige à 3 jours) et au PowderAlarm (alerte de chutes de neige de plus de 20 cm).

Pour plus d'informations : www.skiinfo.fr



Voir en ligne Skiinfo : www.skiinfo.fr/


Mots clés : Facebook - Réseaux sociaux - ski -