communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Site référence sur le Kyste Pilonidal - kystepilonidal.com

Site référence sur le Kyste Pilonidal - kystepilonidal.com

48456

Rien qu’en France, le Kyste Pilonidal touche plus de 20 000 personnes chaque année. Bénin, cette pathologie se retrouve en majorité chez les jeunes adultes de sexe masculin.

KYSTEPILONIDAL.COM Le site Kystepilonidal.com a pour objectif de donner une information claire et détaillée sur cette une pathologie peu connue du grand public et pourtant très commune.

L’ensemble des informations présentes sur le site sont issues de sources trouvées sur des études médicales. Ainsi, retrouvez une traduction complète en Français de l’étude de Miller et Harding sur le kyste pilonidal.

TÉMOIGNAGE Dans la partie témoignage, un témoignage complet d’une opération du kyste pilonidal + récidive a été publiée.

L’ensemble du témoignage est illustré avec des images prises tout au long du processus de cicatrisation. Les soins après l’opération d’un kyste pilonidal nécessitent plusieurs mois de convalescence et sont souvent contraignants.

CONSEILS Enfin une section "conseils", présente des astuces simples et de bon sens afin d’aider les personnes souffrant d’un kyste pilonidal de cicatriser le plus rapidement possible.

Pour en savoir plus consultez le site kystepilonidal.com ou rendez-vous sur la page wikipédia du kyste pilonidal.