communique de presse gratuit

>
> Site-leader-immobilier.fr se renforce dans un contexte de retournement du (...)

Site-leader-immobilier.fr se renforce dans un contexte de retournement du marché immobilier



Site-leader-immobilier.fr (...)

Depuis 2006, le marché immobilier est en pleine mutation. Le prix de l'immobilier s'essouffle. La diminution des surfaces, l'allongement du nombre d'années de remboursement des crédits, la hausse des taux des prêts, l'éloignement des centres villes confirment cette tendance. Parallèlement, on assiste à une hausse des stocks des biens immobiliers chez les professionnels de l'immobilier. En effet, la difficulté pour les agents immobiliers est de trouver des offres au prix du marché, comme le rappelle cet agent de l'ouest parisien : « Le problème se n'est pas d'avoir des biens à vendre, mais de les avoir au bon prix. Aujourd'hui, nous avons plus d'une centaine d'acquéreurs qui cherchent depuis plusieurs et qui ne trouvent pas ». Le vendeur se croit encore en mesure de trouver un acheteur quelque soit son prix de vente.

Dans ce contexte de retournement du marché immobilier, il ne faut pas oublier qu'Internet est un acteur majeur car 80 % des futurs acquéreurs ont effectué leurs recherches sur Internet. Le site Internet dédié à l'immobilier site-leader-immobilier.fr ne cesse de se développer et de se renforcer. En 2007, les portefeuilles des agents immobiliers s'est vu augmenté de plus de 30%. « Aujourd'hui, au vue des stocks qui grimpent, les agents immobiliers doivent pouvoir diffuser de façon illimitée », explique Marc Borgna, directeur de site-leader-immobilier.fr. Positionné low-cost, comme le veut la conjoncture actuelle, le site propose la diffusion illimitée des annonces pour 69€ HT par mois pour les annonceurs. De plus, l'utilisation du site est ultra simplifiée. Un seul clic, quelques minutes et l'inscription est effective en moins de 48h pour une diffusion immédiate des annonces. Le formulaire préparé assure de la rapidité et de la facilité à mettre une annonce en ligne.

Créé en 2006, le site est aujourd'hui le plus gros portail Web 2.0. Cette technologie est basée sur la simplicité d'utilisation et de développement intuitif. Et avec plus de 200 000 visites chaque mois, site-leader-immobilier.fr est un des seuls sites 100 % gratuit pour l'internaute, même pour la consultation des nouvelles annonces.



Voir en ligne http://www.site-leader-immobilier.fr : www.site-leader-immobilier.fr