communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Site-leader-immobilier.fr : le média low-cost de l’agent immobilier

Site-leader-immobilier.fr : le média low-cost de l'agent immobilier


Aujourd'hui, 80 % des futurs acheteurs de biens immobiliers consultent Internet pour faire leur choix. Internet « rapporte » 77 % des acheteurs potentiels à une agence immobilière. En 2007, 6 millions de personnes ont consulté les petites annonces immobilières sur Internet. D'où l'intérêt d'être visible sur le Web et ce, au meilleur prix.

En effet, Internet a modifié la donne en ce qui concerne les prix. La mode est au « low-cost », c'est-à-dire littéralement « bas prix ». On ne compte plus les produits low-cost : TV, radio, agences de publicité… Cependant, cette stratégie n'a rien à envier à la concurrence : ces résultats ne sont plus à prouver. L'image low-cost est encore à assimiler et pourtant, dans les faits, les services proposés par les sociétés dites « low-cost » offrent des prestations au moins égales, voire supérieures.

C'est pourquoi site-leader-immobilier.fr, premier portail Web 2.0 dédié à l'immobilier, propose une tarification propre à Internet : 69€ HT par mois pour une diffusion illimitée d'annonces immobilières. Un prix étiqueté « low-cost » quand Marc Borgna, directeur de site-leader-immobilier.fr considère que le « prix proposé est juste car notre business modèle est basé sur le média Internet et non pas sur un business taillé sur une époque révolue. Ce sont les autres sites qui sont trop chers ». En effet, à 60€ par annonce sur certains de ses concurrents, site-leader-immobilier.fr est imbattable.

De plus, l'inscription est rapide, en moins de 48h. La mise en ligne d'annonces est très simple, le formulaire préparé fait gagner du temps. « L'automatisation des process propre à la technique Web 2.0 permet une diminution des coûts avec un service supérieur », explique Marc Borgna.

Site-leader-immobilier.fr diffuse pour 800 agences des annonces immobilières réparties sur toute la France. Avec 200 000 visites par mois, il est une véritable fenêtre sur le marché de l'immobilier.