communique de presse gratuit

>
> Simulateur de vol F-16 Fighting Falcon pour tout public au « Fighters (...)

Simulateur de vol F-16 Fighting Falcon pour tout public au « Fighters Academy »



Simulateur de vol F-16 (...)

Une nouvelle expérience pour les joueurs de jeux vidéo, pour les entreprises en quête de team building, pour les amateurs de sports à sensations fortes.

Expérimenter un vol dans un avion de chasse n'est plus dédié spécialement aux pilotes de chasse. C'est désormais possible pour les particuliers et les entreprises. « Fighters Academy », un centre de simulateur de vol Falcon F-16, le premier en France et en Europe. L'expérience est réaliste, car il n'utilise ni un, ni deux, ni trois écrans, mais directement une projection. Avec un champ visuel de 180°, le pilote s'immerge totalement dans l'action. De plus, le simulateur est équipé de tous les instruments qu'on retrouve sur un F-16Fighting Falcon.

Ces instruments permettent de voler, de faire des figures de vol et surtout de remplir les missions. Combattre les ennemis, affronter des adversaires virtuels ou réels sont les missions les plus périlleuses du simulateur de vol Falcon F-16. Le pilote a une durée de mission d'au moins 30 minutes. 800km/h, c'est la vitesse à laquelle l'action se déroule, avec une pointe possible à 2200km/h. Idéal pour joueurs de jeux virtuels, pour les sportifs à sensations fortes. C'est un excellent moyen de se retrouver entre amis ou en famille.

Les personnes de plus de 14 ans, amateurs ou connaisseurs peuvent utiliser du simulateur de vol Falcon F-16 de « Fighters Academy » qui se trouve au 26 rue Émile Decorps, à Villeurbanne, Lyon. Ouvert même le week-end, le centre accueille divers évènements professionnels : séminaires, inventives, team building.



Voir en ligne Simulateur de vol falcon F-16 : www.fighters-academy.com/fr/