communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Sièges ergonomiques : le vaste choix A2E Autonomee

Sièges ergonomiques : le vaste choix A2E Autonomee

40486

L’inconfort provoqué par un siège ou un fauteuil inadapté à la tâche demandée ne provoque pas seulement des douleurs qui se cumulent en fin de journée, c’est aussi un facteur qui diminue l’attention au travail et qui affaiblit la productivité. Conscients de cet état de fait, de nombreux dirigeants se tournent maintenant vers des solutions de sièges ergonomiques adaptés à l’environnement professionnel.

Parmi toutes les solutions proposées par A2E Autonomee, les sièges ergonomiques de bureau T4000EHD permettent de retrouver un véritable confort sur son poste de travail. Les sièges ergonomiques T4000EHD sont équipés de la technologie Therapod, qui permet un réglage ultra-fin et qui rend ce siège adaptable à toutes les morphologies.

Au moyen de straps élastiques disposés autour du siège ergonomique, réglez vous-même le système pour vous offrir une assise personnalisée, complètement en adéquation avec votre profil dorsal.

L’assise des sièges ergonomiques T4000EHD est renforcée avec de la mousse et trois types de ressorts qui apportent chacun une répartition du poids et de la pression idéale, épousant ainsi la forme de la personne qui occupe le siège.

En option, les sièges ergonomiques T4000EHD peuvent être agrémentés avec des éléments qui vont renforcer la personnalisation du fauteuil. Rajoutez par exemple un appui cervical, des accoudoirs ou des roulettes qui permettront de faire se déplacer le dispositif sur un sol dur.

Avec dix ans de garantie, le siège ergonomique T4000EHD est prêt à défier le temps et à vous accompagner efficacement dans votre quotidien professionnel.

A2E Autonomee répertorie ces mobiliers et accessoires ergonomiques sur le site ergonomee.info où vous pourrez retrouver toutes les caractéristiques des sièges ergonomiques de bureau T4000EHD.

ergonomee.info