communique de presse gratuit

>
> Sexualité les dernières tendances

Sexualité les dernières tendances



Sexualité les dernières (...)

Les clubs libertins ont le vent en poupe depuis 2-3 ans c'est indéniable. Ils font régulièrement le plein de participants. Avec cet effet de mode, on constate un rajeunissement de la clientèle. Avant réservée aux personnes matures 35 ans et plus, les clubs libertins sont aujourd'hui envahis par des couples plus jeunes âgés d'une vingtaine d'années.

Ces jeunes couples sont avant tout présents en club pour suivre la mode et par curiosité. Les libertins plus anciens constatent un changement de comportement lors des soirées en club. Les participants sont beaucoup plus sages, observent et dansent plus sans oser se toucher ou s'effleurer. Dans certains cas, rien ne diffère d'une soirée ne discothèque classique. C'est ce qui pousse les vrais adeptes du libertinage à participer à des soirées privées. Et c'est la nouvelle tendance de fonds qui risque de durer et perdurer un long moment. Effectivement, quoi de mieux que de passer et partager du temps entre adultes consentants ayant les mêmes valeurs, les mêmes envies et les mêmes goûts. Le tout dans une ambiance des plus conviviales.

Le concept se développe et de nombreux site libertin recensent région par région, ville par ville les soirées privées organisées par des particuliers ou des professionnels dans un cadre chaleureux et discret.

Quand la population soft aura déserté les clubs coquins, les libertins purs et durs reviendront-ils en club ou resteront-ils à l'abri des regards dans leur cadre convivial. L'avenir le dira.

En tout cas, la France est et reste une terre libertine.



Voir en ligne Site libertin : www.histoires-libertines.com