communique de presse gratuit

>
> Sexto : cette arme de séduction massive

Sexto : cette arme de séduction massive



Sexto : cette arme de séduction

Avec les téléphones portables, sont apparus les textos, ces petits messages textes de 160 caractères qui permettent de faire une idée, et surtout d'éviter de laisser un message. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'usage des textos devienne plus osé, coquin et libertin. Ces textos orientés sont devenus Sextos.

Aujourd'hui, des millions de sextos sont envoyés chaque jour entre partenaires (légitimes ou non) pour créer l'envie, susciter le désir, créer des jeux coquins, exacerber la sensualité pour permettre des retrouvailles canailles et torrides.

Ecrire un sexto vraiment efficace, c’est-à-dire, un court message (punchline) capable de réveiller le désir chez son/sa (future) partenaire n'est pas facile. Comment trouver les mots justes, la bonne accroche et être sûr et certain que le message aura le bon impact au bon moment ?

Le site histoires libertines a mobilisé ses auteurs autour de cette délicate question et propose des conseils et des astuces pour écrire te envoyer des sextos qui feront mouches et produiront l'effet escompté chez le destinataire. Des exemples de sextos prêt à l'envoi sont aussi proposés pour les plus paresseux ou les moins inspirés. Il est fortement conseillé tout de même de les personnaliser un minimum.

Histoires libertines développe en 2017 sa ligne rédactionnelle qui consiste à traiter de toutes les sexualités et de tous les modes de sexualités que ce soit au travers d'entretiens avec des professionnels , des récits , des reportages, un confessionnal ou des conseils pratiques.

Ce projet éditorial porte ses fruits puisque 2017 s'annonce comme une excellente année pour ce site en terme de lectorat. A coup sûr cette nouvelle rubrique sexto va attirer les foules et augmenter le nombre de fans de ce site.



Voir en ligne histoires libertines : www.histoires-libertines.com/sextos