communique de presse gratuit

>
> Serrrurerie : porte bloquée : que faire ? Qui contacter ?

Serrrurerie: porte bloquée: que faire ? Qui contacter ?



Serrrurerie : porte bloquée :

Porte bloquée, quelles en sont les causes ?

Une des pannes fréquentes pour lesquelles on a recourt aux services d'un serrurier professionnel à l'instar d'Open-All est la porte bloquée. Ce type de panne est différent de la porte claquée où la porte s'est fermée par accident avec les clés à l'intérieur. Dans les deux cas, vous ne pourrez pas rentrer chez vous. Une porte est bloquée lorsque la clé ne permet plus de l'ouvrir ou de la fermer correctement.

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de la porte bloquée, en voici une qui ne requiert pas l’intervention d’un serrurier si vous êtes bricoleur.

Le problème vient de la porte elle-même

On remarque que beaucoup de portes en bois sont bloquées en été. La raison en est la chaleur. La chaleur de l'été va faire gonfler le bois. Ce qui empêche votre porte de s'ouvrir ou de se fermer correctement. Parfois, ce n'est pas la porte elle-même, mais le chambranle qui gonfle à cause de la chaleur. Dans ce cas, le rabotage est la solution idéale.

Si votre porte frotte le niveau du sol, il est inutile de la dégonder. Placez tout simplement un papier de verre sous la porte bloquée pour poncer la partie qui gonfle.

En cas de gonflement sur les côtés, il faut enlever la porte de ses gonds. Marquez bien la partie à raboter pour ne pas la dépasser. Evitez de toucher à la serrure, car vous risquez de créer d'autres problèmes. Bien sûr, aucun changement de la serrure n'est nécessaire lorsque la cause de votre porte bloquée est la porte elle-même . Ces opérations de dépannage serrurerie sont à la portée du bricoleur aguerri. Toutefois, pour un résultat optimal, il vaut mieux faire appel à un serrurier professionnel à Liège comme Open-All.

Ce serrurier intervient aussi dans la province de Liège pour tout vos problèmes de vitrerie et/ou de serrurerie.



Voir en ligne Serrurier à Liège pour problèmes de porte bloquée : www.serrurierliege-openall.be/


Mots clés : service -