communique de presse gratuit

>
> Semantis lance CVTracker V4

Semantis lance CVTracker V4



Semantis lance CVTracker (...)

Lancée en octobre 2003, la solution de gestion prospective de candidature CVTracker à la technologie avant-gardiste vise à accompagner les professionnels des ressources humaines sur toutes les tâches à faible valeur ajoutée afin de leur permettre de se concentrer sur leur métier : l'identification des talents et l'adéquation aux postes. Basée sur une architecture client/serveur, CVTracker V4 s'installe en quelques minutes et est rendu immédiatement opérationnel par alimentation de sa base à partir des CV. Parmi ses clients, Semantis compte de nombreuses PME-PMI mais également des grands noms comme GFI Informatique, C&S, Airbus Cimpa (EADS), ou encore Steria.

Un concept : rapidité et efficacité

CVTracker alimente sa base sans saisie manuelle et gère toutes les étapes liées au recrutement, de la recherche de CV jusqu'à l'embauche et le placement. L'enregistrement « intelligent » des candidatures rend plus efficace et plus fiable la gestion de la CVthèque. CVTracker gère toutes les actions nécessaires au suivi des candidats (prise de rendez-vous, annotations, génération de documents personnalisés…) et permet un reporting et un feed back des opérations de recrutement.

Toujours plus fiable dans l'intégration de CV

Depuis leur apparition en 2003, les outils d'intégration automatique de CV font toujours plus d'adeptes. Cet engouement s'explique par le nouveau rôle de la fonction RH, devenu véritable partenaire stratégique responsable de l'avantage concurrentiel que représente le capital humain. Semantis, pionnière dans l'analyse sémantique, et son outil Semis n'ont cessé d'évoluer grâce à une constante implication dans la mise en œuvre de nouveautés logicielles autorisant l'optimisation des flux d'information. Des progrès significatifs dans l'analyse sémantique ont permis d'alléger les services RH des tâches à faible valeur ajoutée.

Nouveau module de gestion des appels d'offres et de matching

La version 4 de CVTracker intègre la gestion des appels d'offres et du portefeuille clients. Comme pour les CV, cette nouvelle fonction repose sur l'analyse sémantique des descriptifs de missions qui autorise CVTracker à établir un rapprochement« intelligent » entre les appels d'offres et les CV. Ce matching basé sur une technologie totalement innovante et rend la sélection des CV simple et remarquablement pertinente.



Voir en ligne Semantis : www.semantis.fr


Mots clés : France - High tech - logiciel - windows -