communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Se repérer dans les Deals du Jour

Se repérer dans les Deals du Jour


Des rabais tout au long de l’année ! Ce rêve est enfin devenu praticable grâce à une nouvelle idée : "les deals d’un jour". Le principe de base est très accessible et consiste, par internet, à faire un choix de produits ou de services à des tarifs très faibles. Quel est le fonctionnement de ces achats groupés et quelles sont les astuces pour sécuriser ses achats ? Quels sont les avantages et les inconvénients du système pour le client ?

Quel est le process ?

Il vous est possible de consulter sur Internet une boutique sous forme virtuelle avec des tarifs exceptionnels pouvant atteindre de 50 à 90 % de réduction. Ces prestataires de services ne sont pas vraiment virtuels, mais des commerçants bien réels de votre ville, peut-être même un commerçant au coin de votre rue ! En effet, tous les domaines sont représentés : prêt-à-porter, loisirs, centres bien-être, coiffeurs, restaurants… Ces prix soldés ne durent souvent que quelques heures et sont à caractère purement publicitaire. Elles font partie d’un planning commercial pour renseigner le consommateur sur l’enseigne commerciale ou pour lancer un nouveau service. Une rapide inscription sur le site vous permet d’accéder à toutes ces promotions. Quand vous avez choisi votre produit, vous recevez un coupon vous permettant de retirer votre produit, de vous faire papouiller par votre esthéticienne ou de déguster vos desserts favoris.

Quels sont les aspects valorisants ?

Le premier avantage, c’est le prix et l’économie d’argent que vous pouvez faire, mais pas seulement ! Cette vitrine web vous permet de surfer parmi tous les produits, d’évaluer les différentes caractéristiques sans bouger de votre canapé. Oubliés les embouteillages, les parcmètres, et le stress au volant le week-end ! Devenez acteur de votre consommation !

Quels sont les points négatifs du système ?

La multitude des offres est une incitation à l’achat et cela peut se révéler catastrophique pour votre compte en banque. En effet, acheter à bas prix peut ne pas être synonyme de "gagner de la monnaie", mais plutôt de "dilapider son argent" !

Comment optimiser son fonctionnement et éviter les arnaques ?

Le site o-dealdujour.com recense pour vous toutes les promotions des groupes renommés comme Groupon, Kgbdeal, etc… Ces "bons plans" sont visibles sur la page d’accueil, afin de vous faire gagner du temps. De plus, vous pouvez aussi les recevoir par e-mails et vous pourrez donner votre avis sur les sites proposés.