communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Se protéger de l’hiver – Laboratoire Paltz

Se protéger de l'hiver – Laboratoire Paltz


Une peau belle et confortable tout l’hiver Un nettoyage doux le matin Pas la peine d'agresser votre peau dès le réveil. Si votre peau est normale ou sèche, un simple coton imbibé d'Eau de beauté suffira pour nettoyer votre peau des excès de sébum et de transpiration de la nuit. Si votre peau est mixte ou grasse, utilisez la Mousse nettoyante qui purifie votre peau tout en douceur. Une crème de jour adaptée Les changements de température et le vent rendent la peau plus fragile en hiver. Pour garder un confort optimal, la Crème protectrice à l'huile essentielle de Verveine est idéale. Elle nourrit la peau tout en la protégeant des agressions et en la parfumant délicatement.

Un soin spécifique anti-rougeurs La peau du visage peut rougir plus facilement en hiver. Si vous êtes sujette aux rougeurs, n'hésitez pas à utiliser le Gel anti-rougeurs. Il est riche en actifs qui améliorent la microcirculation (huiles essentielles de Cyprès toujours vert bio, huile végétale de Calophylle inophylle bio, extrait de Marronnier d'Inde), et apaisent la peau (huile essentielle de Camomille romaine, Camomille bleue bio, extraits d'Hamamélis…) pour mieux prévenir et atténuer les rougeurs.

Pour le corps, hydratation maximum Sous la douche, choisissez des bases lavantes douces (savon et gel bain douche). Tamponnez l'excès d'eau sans frotter pour ne pas irriter votre peau et appliquez le Lait corporel hydratant sur l'ensemble du corps.

Si malgré ces soins doux et hydratants, votre peau tiraille, votre organisme manque peut-être d'acides gras essentiels. Vous pouvez compléter votre alimentation avec des gélules de Bourrache essentielle qui vont nourrir la peau de l'intérieur avec leur apport en Oméga 6 et vitamine E. Et même si en hiver, la sensation de soif est moins présente, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau. Si l'eau froide vous rebute, pensez aux soupes, thés et tisanes.

Un organisme en pleine forme Renforcer ses défenses naturelles Le meilleur moyen de ne pas tomber malade est d'avoir un organisme résistant. Vous pouvez renforcer vos défenses naturelles en ayant une alimentation variée et équilibrée, riche en vitamine C avec un apport important en fruits (kiwi, oranges, mandarines…) et légumes verts. Si vous pensez que votre alimentation n'est pas suffisamment équilibrée, vous pouvez utiliser des compléments alimentaires riches en vitamine C comme l'Extrait de Pépins de pamplemousse et l'Acérola.

Combattre la fatigue et les premiers symptômes En cas de fatigue, n'hésitez pas à vous redynamiser grâce à notre complexe Vigueur + (ginseng, acérola, gingembre, guarana, fenugrec). Il aide à retrouver tonus et vitalité et à se sentir plus résistant.

Si malgré toutes ces précautions vous commencez à sentir les premiers symptômes d'un coup de froid, combattez-les rapidement avec les capsules d'Origan essentiel. L'huile essentielle d'Origan marjolaine biologique aide à dégager les voies respiratoires. N'attendez pas ! Actuellement, une remise de 15% sur la plupart de ces produits en Novembre et Décembre.

Rendez-vous vite sur le site du Laboratoire Paltz




Mots clés : beauté - santé -