communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Se prémunir en cas d’événement inattendu

Se prémunir en cas d'événement inattendu

43590

Se prémunir en cas d'événement inattendu

Faire face à un incident fâcheux Qui n’a jamais été confronté à une situation désagréable et lourde de conséquences sur le plan financier ? Quel que soit le mode de vie ou les activités, un incident arrive plus souvent que l’on ne s’y attend. Pour les coutumiers des sports d’hiver, combien d’entre vous n’ont pas terminé la saison à cause d’une chute malencontreuse ?

Et dans ce cas, perdus tous les frais engagés sur place ! Pas du tout, si vous avez souscrit une assurance neige soit antérieurement auprès de votre compagnie habituelle, soit au pied des pistes. En effet, dans ce cas, un remboursement de vos frais de remontées mécaniques et des leçons, est possible en cas d’accident.

Se garantir efficacement en toutes circonstances En dehors de ce qui peut survenir en cas d’activités particulières comme celle citée ci-dessus ou celles qui présentent plus d’aléas comme le parapente, le surf ..., les situations de la vie quotidienne présentent également des risques et les accidents ménagers ne se comptent plus. Les fuites d’eau, qu’elles se produisent chez vous ou chez un voisin très proche, procurent des inconvénients énormes et peuvent donner lieu à des factures impressionnantes.

Il en est de même pour les problèmes de gaz ou d’électricité, qui peuvent provoquer des incendies. Si les détecteurs de fumée, obligatoires depuis peu de temps, ont pour rôle de limiter ce genre de risques, ces derniers ne sont pas totalement éliminés et les sites comme http://www.gestion-iag.com permettent d’en prendre conscience et de réagir. Des contrats personnalisés sont là pour ça.