communique de presse gratuit

>
> Se débarrasser des prélèvements abusifs avec Sécu-débit

Se débarrasser des prélèvements abusifs avec Sécu-débit



Se débarrasser des prélèvements

De nombreuses personnes subissent des pertes d'argent en raison des prélèvements liés à leurs abonnements. Si certains parviennent à stopper rapidement les dépenses inutiles en procédant à des désinscriptions, d'autres éprouvent des difficultés à résilier leurs affiliations pour différentes raisons. Dotée d'une équipe de spécialistes qualifiés, Sécu-débit peut se charger des opérations de désabonnement des utilisateurs des plateformes de ses partenaires.

Un service rapide et efficace

Dans la majorité des cas, il est nécessaire de suivre différentes étapes pour stopper un prélèvement automatique : courrier de résiliation, courrier adressé à la banque pour l'arrêt du prélèvement, etc. Pour permettre aux abonnés de ses sites partenaires de mettre rapidement fin à leur affiliation à un site marchand, Sécu-débit propose un système de désabonnement plus accessible et rapide. Pour se désabonner, l'utilisateur n'a qu'à utiliser l'adresse e-mail associée à son inscription. Dans le cas où il ne peut pas fournir cette adresse, le service client de la plateforme se charge de retrouver son dossier et de l'accompagner tout au long des diverses démarches. L'équipe de Sécu-débit est joignable par téléphone de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi. Elle peut également recevoir les différentes requêtes des internautes par e-mail ou via la section “contact” du site. Il faut savoir que les professionnels du site sont habilités à réaliser les différentes étapes de la résiliation. Il est donc déconseillé de faire opposition à sa carte bancaire.

Sécu-débit : des prestations en constante évolution

Face à la concurrence de plus en plus forte, a décidé de se démarquer en mettant la performance et sa volonté de toujours se surpasser au cœur de son développement. Depuis sa création, la plateforme d'assistance client séduit les grands acteurs du e-commerce et les internautes par la qualité de ses prestations : mise en place de relation privilégiée avec les clients, suivi précis et détaillé des abonnements… Pour conserver ses valeurs et ses objectifs, le site choisit minutieusement ses opérateurs. Chaque conseiller doit être capable de suivre scrupuleusement les directives de la plateforme (disponibilité à toute épreuve), doit passer par une formation pour optimiser efficacement les contacts clients, offrir des services en constante évolution, intervenir avec rapidité, expertise et dans le plus grand respect des protocoles de sécurité… Si le portail exige des compétences à la hauteur de ses valeurs, il aide également son équipe à atteindre un niveau de qualité optimale en mettant à leur disposition des dispositifs à la pointe de la technologie. Dans le but d'accélérer le temps de réponse et de faciliter le traitement des dossiers des abonnés, la plateforme met à jour régulièrement sa base de données. Grâce à cette mesure, les opérateurs peuvent aisément collecter des informations sur les clients et fournir des services répondant à leurs besoins.