communique de presse gratuit

>
> Sarbacane Software ouvre une filiale à New York pour conquérir le marché (...)

Sarbacane Software ouvre une filiale à New York pour conquérir le marché américain



Sarbacane Software ouvre une filiale à New York pour conquérir le marché américain

Nouveautés et ambition, telles sont les mots d'ordre pour l'année 2014 chez Sarbacane Software. Avec le lancement de la nouvelle version de son logiciel emailing, la société souhaite conforter sa position de leader dans le secteur de l'Email Marketing et ouvre une filiale à New-York.

Depuis maintenant trois ans, Sarbacane Software s'est lancée dans une stratégie de développement à l'international, initiée par la création d'une filiale en Espagne. En 2014, la société se tourne vers les Etats-Unis en ouvrant une filiale à New-York. Sarbacane Software ambitionne de s'y développer rapidement. L'entreprise prévoit des investissements conséquents, notamment en marketing, et constitue actuellement une équipe locale.

Un projet audacieux qui confirme la volonté de Sarbacane Software de consolider sa présence au niveau mondial. En effet, née il y a 12 ans, la société souhaite élargir ses ambitions. Aujourd'hui, l'international représente 15% de son chiffre d'affaire et la société vise à multiplier ce chiffre par 4 à l'horizon 2020.

L'application native connectée, un atout majeur

Tout comme Itunes ou Skype, Sarbacane est une application native connectée. Les utilisateurs apprécient le confort d'utilisation du logiciel, sa robustesse et son accessibilité. Sarbacane a bâti son succès sur un mode hybrique : un logiciel installé couplé à une infrastructure cloud qui se charge du tracking et du routage des emails. La société a donc développé depuis de nombreuses années une véritable expertise autour de la délivrabilité, enjeu majeur des entreprises pour qui passer les filtres antispam est une absolue nécessité.

Mathieu Tarnus indique : « Jusqu'à présent, nous nous étions surtout concentrés sur le développement de Sarbacane sur le territoire national. Cela nous a permis d'atteindre une taille critique et d'asseoir notre position de leader sur le marché français. Avec ce nouveau logiciel emailing innovant, nous visons les Etats-Unis où malgré la concurrence, notre positionnement d'application native connectée et notre savoir-faire sont de véritables atouts pour prendre des parts de marché. »



Voir en ligne Sarbacane : www.sarbacane.com


Mots clés : Emailing - logiciel - marketing - PME/PMI -