communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Saniclean®, des wc japonais pour tous !

Saniclean®, des wc japonais pour tous !


La société qui commercialise depuis début janvier 2007 des wc japonais au design sobre, très apprécié par les clients, souhaite en effet permettre aux consommateurs de tenter l'expérience du wc japonais.

wc japonais

Quel est la particularité des WC japonais ?

Pourquoi quelqu’un ressentirait-il le besoin d’écrire sur les toilettes ? Eh bien, lorsque vous vous trouvez dans un pays comme le Japon et que vous avez l’envie soudaine d’y aller, vous devez être capable de comprendre deux éléments essentiels : où trouver des toilettes et comment les utiliser au Japon.

Simple, non ? Pas exactement, surtout au Japon où les différentes sortes de toilettes, allant des toilettes japonaises accroupies aux toilettes japonaises de haute technologie, peuvent être assez déroutantes.

Lorsque vous visitez des sites célèbres au Japon, il n’y a rien de plus dérangeant que de ne pas pouvoir répondre à l’appel de la nature, surtout lorsque vous êtes gelé dans ces froids hivers japonais !

Voici mes conseils pour les toilettes au Japon et de nombreuses photos de toilettes pour vous aider à naviguer dans le dédale de la réglementation japonaise en matière de toilettes.

La bonne nouvelle est que la plupart des toilettes au Japon sont gratuites pour le public, bien entretenues et très propres.

La mode des WC japonais

« Les clients s'intéressent de plus en plus aux wc japonais. Ils savent que ces appareils se démocratisent de plus en plus chez nos voisins européens. Malgré des tarifs de plus en plus attractifs, le client ne souhaite pas prendre le risque d'investir dans un appareil qui ne lui conviendrait finalement pas ou qui ne s'adapterait pas sur ses wc. Pour lever ce frein, nous proposons donc aux clients intéressés par nos appareils, de tester gratuitement notre modèle Confort pendant 10 jours chez eux. Cette offre que nous proposerons officiellement sur notre site web dans le courant de l'été, devrait nous permettre de faire mieux connaître les avantages et les bénéfices du wc japonais ».

Avec cette offre, Cleanstore souhaite donc séduire les clients intéressés, mais qui se demandent si l'appareil est réellement efficace et si son utilisation est si agréable que le disent les fabricants de wc japonais.

Une chose est sure, à l'heure du bien-être, de la détente et de l'hygiène, le wc japonais de Cleanstore semble avoir toutes les chances de figurer dans la listes des produits les plus demandés en 2021. Vous pourrez en savoir plus sur les toilettes japonaises sur ce site web.

Le Japon, champion du monde des WC

Les "toilettes japonaises intelligentes" sont devenues une sorte de gag récurrent dans la culture pop occidentale en raison de la bêtise inhérente et de l’horreur implicite d’attribuer une "intelligence" à quelque chose qui traite directement nos déchets. Selon tout un tas de films, d’émissions de télévision et de dessins animés, les toilettes japonaises peuvent faire n’importe quoi, comme chauffer le siège, s’auto-nettoyer, faire vos impôts, etc., et si elles continuent sur leur lancée, elles seront bientôt si intelligentes que nous devrons commencer à leur présenter des excuses avant chaque utilisation. C’est ainsi que les toilettes intelligentes sont généralement considérées en Occident : comme une grosse blague. Mais au Japon, elles sont une affaire sérieuse.

En 2017, l’entreprise japonaise TOTO, le plus grand fabricant de toilettes au monde, a déclaré des bénéfices totalisant 311 millions de dollars. Cela est principalement dû au fait qu’ils ont franchi la barre des 50 millions de ventes de leurs Washlets brevetés, un bidet électronique intégré au siège des toilettes, que l’on trouve désormais dans 70 à 80 % des foyers japonais. La situation est telle que de nombreux Japonais affirment qu’ils ne pourront plus jamais revenir à l’utilisation du papier toilette dans leur salle de bains, si bien que l’on trouve maintenant des toilettes Washlet non seulement dans les maisons, mais aussi dans les hôtels, les grands magasins, les gares et bien d’autres endroits.




Mots clés : hygiène - Japon -