communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Samedi au Sun libertin de Lyon

Samedi au Sun libertin de Lyon

42600

Le plus grand des saunas libertins en Europe, le Sun libertin, est connu comme étant le meilleur organisateur de soirée coquine. Cette adresse au 3, rue Sainte-Marie des Terrreaux à Lyon est actuellement un lieu incontournable pour tous les célibataires et couples libertins de la région. L'établissement dispose d'un agenda continuellement mis à jour. Toutes ses soirées ne cessent de faire succès. Les événements organisés par cette équipe de spécialiste sont sans cesse réussis. Pour les fêtards, des rencontres régulières sont proposées dans son programme de rencontre à Lyon.

rencontre a Lyon

Se détendre dans un lieu libertin à Lyon

À part le fait d'être connu comme étant le meilleur sauna libertin de toute la région Rhône-Alpes, le Sun Libertin est un lieu unique. Tous ceux qui se joignent à ses rendez-vous du samedi au Sun peuvent profiter de ses locaux de 2800 m². La décoration au style hindou du Sun est l'un de ses principaux atouts. D'ailleurs, son grand jacuzzi de 52 m² aux allures romaines antiques vous transportera dans un monde tout à fait différent.

La journée du samedi est l'occasion de profiter des services proposés par l'établissement. De 10 h à 20 h, le sauna réserve ses locaux à une rencontre 100 % couple. Une ambiance tout à fait unique est prévue pour cette rencontre. De l'espace bar-lounge aux salons privés, tout est permis dans ce palais des sens. Dans le but de satisfaire tous les clients, la soirée est dédiée aux rencontres mixtes. De 20 h à 5 h du matin, la rencontre sera tout à fait hot. Diverses animations sont continuellement préparées par l'équipe d'organisation. Les rencontres dans ce sauna restent inédites. Que ce soit pour des envies de nouvelles rencontres ou pour une expérience libertine, les événements du Sun libertin ne sont à rater en aucun point.

Faire des rencontres à Lyon

Si vous cherchez les meilleurs endroits pour rencontrer des filles à Lyon, sachez déjà que la ville est la capitale française du libertinage ! Vous ne manquerez pas d’opportunités dans la capitale des gaules (ça ne s’invente pas) pour rencontrer des femmes ou des hommes célibataires.

Les principaux quartiers pour la vie nocturne des célibataires sont Presqu’ile, Bellecour, Vieux Lyon et le long des rives du Rhône. Ces quartiers sont tous assez proches les uns des autres et abritent la plupart des meilleurs bars et boîtes de nuit pour célibataires de la ville, ce qui permet à chacun de s’envoyer en l’air plus facilement.

Notez que pour vous faciliter la tâche vous pour faire une rencontre à Lyon avec vivaflirt.fr. En passant par le site Internet vous prenez en quelques sortes les devants et vous donnez des chances supplémentaires, surtout si vous êtes un peu timide dans la vie réelle.

Pour ceux et celles qui voyagent et qui espèrent rencontrer quelqu’un et au possible avoir des relations, pendant leur voyage, vous devez absolument trouver un hôtel aussi près que possible de ces zones. Ce sont également les zones avec les meilleurs endroits pour n’importe quelle type de soirée ; être situé au centre est la clé.

Ce sont également les quartiers les plus chers de la ville. Si vous voulez économiser quelques euros, vous pouvez rester en dehors du centre-ville. Si vous choisissez cette voie, prenez une chambre près d’une station de métro TCL, les transports en commun sont très efficaces et peuvent vous amener rapidement dans le centre. Sachez également que Lyon est une ville à taille humaine et que même en pleine nuit vous rejoindrez facilement n’importe quel quartier à pieds, en taxi, VTC, en trottinette ou en vélo.

Cela dit, il ne sera pas aussi facile de séduire une lyonnaise après un trajet de 30 minutes en métro que de traverser la rue pour aller dans un hôtel voisin pour un coup d’un soir.

Le Vieux Lyon est comme la vieille ville, vous y trouverez de nombreux pubs et bars pour célibataires. Presqu’ile et Bellecour sont plus haut de gamme et plus modernes.

A Lyon les activités nocturnes (et diurnes) ne manquent pas, si vous n’êtes pas trop timide, il sera très facile de faire des rencontres. La vie nocturne est très animée, que vous soyez accompagné d’une personne ou que vous recherchiez des filles locales sexy à rencontrer. La logistique de cette ville est très bien organisée et, dans l’ensemble, vous vous y plairez probablement.

Copyright : Image par Michel Bertolotti de Pixabay