communique de presse gratuit

>
> Salon du cadeau en France : émaux et emballages

Salon du cadeau en France : émaux et emballages



Salon du cadeau en France (...)

Ce salon professionnel du cadeau est immanquable pour tous les spécialistes du cadeau et de l’article souvenir de la France. Cet événement au niveau régional, parfaitement situé au centre de Nice, est une opportunité pour le secteur des articles provençaux de lier connaissance avec vendeurs, clients et approvisionneurs en toute convivialité.

Nice : un salon pour les professionnels du cadeau

Le salon Bisou existe depuis 1976 : il est devenu immanquable au cours des années pour tous les professionnels du cadeau, de l’article souvenir et tee-shirts. Son emplacement est idéal, ce qui permet un accès facilité pour tous les professionnels du sud de la France et étrangers. Ce salon est mis en place chaque année au mois de janvier au Palais des Expositions de Nice. Vous serez donc en plein centre-ville, à seulement à une quinzaine de minutes de l’aéroport et à 10 minutes de la gare SNCF avec votre voiture.

Tous les ans, le salon professionnel du cadeau Bisou est choisi près de deux cent vingt exposants qui font connaître leurs articles souvenirs. La réussite de Bisou n’est plus à démontrer puisqu’il génère pas moins de 14 600 visites tous les ans à Nice.

Les nouveautés des parfums, eaux de toilette et senteurs

Bisou qui ouvre ses portes pendant 3 jours consécutifs vous propose de découvrir les dernières nouveautés dans le domaine des émaux et emballages. Pour les professionnels, il s’agit donc d’un rendez-vous incontournable pour trouver les produits qui seront proposés dans leur magasin pendant la saison. Le salon Bisou leur permet également de trouver de nouveaux contacts parmi les différents acteurs du secteur qui seront présents : acheteurs, fournisseurs et distributeurs. Mettez à profit votre temps en participant à un salon professionnel convivial pour établir de nouveaux contacts.

L’emplacement idéal du salon fait également partie du son succès : la région PACA est la plus à même de présenter des articles souvenirs. Par son attractivité touristique, cette région est propice aux lunettes de soleil ou maroquinerie. De plus, la ville de Nice donne également la possibilité aux professionnels du cadeau et du souvenir de se retrouver au cœur de la Provence : une situation idéale pour présenter les articles provençaux qui continuent à être toujours aussi recherchés par les acquéreurs étrangers mais également français.

Bisou – Orgexpo B.P. 1045 - 06001 Nice Cedex 1 Tél. : 04 93 52 13 12 Mail : info@bisou.com Site : http://www.bisou.com/fr/contact



Voir en ligne Salon cadeau et souvenir : www.bisou.com