communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Sage gestion commerciale : comparatif entre Sage 30 et Sage (...)

Sage gestion commerciale : comparatif entre Sage 30 et Sage 100


Sage gestion commerciale (...)

Sage 30 gestion commerciale : un logiciel adapté aux petites entreprises

Le logiciel Sage 30 gestion commerciale permet de gérer efficacement l'ensemble des tâches administratives liées à la facturation d'une entreprise mais aussi à la gestion des stocks. Autorisant jusqu'à 4 utilisateurs et 4 devises, il permet un gain de temps considérable grâce à des fonctionnalités pensées pour les petites entreprises. Par exemple, il est possible de transformer un devis ou un bon de commande en facture sur un simple clic.

Comme c'est le cas avec les autres logiciels de l'éditeur, Sage gestion commerciale a été pensé pour s'intégrer parfaitement aux autres solutions Sage. Ainsi, les factures sont gérées sur une base de données commune à Sage Comptabilité.

Sage 100 gestion commerciale : des fonctions évoluées et évolutives

Le logiciel Sage 100 gestion commerciale présente bien évidemment les mêmes fonctionnalités que Sage 30 et en ajoute d'autres plus ou moins avancées selon la version de Sage 100. Dans sa version de base, Sage 100 gestion commerciale permet à plus de 20 utilisateurs d'y accéder. Le suivi est amélioré grâce à la présence de tableaux de bords et de fonctionnalités de suivi des fournisseurs, des clients et des articles plus poussées.

Par ailleurs, Sage 100 gestion commerciale permet de gérer des opérations plus complexes comme les remises, les soldes ou les promotions. Toujours orienté vers l'optimisation des tâches et du temps consacré à la gestion, des fonctionnalités comme la possibilité de paramétrer une facturation périodique sont disponibles.

Enfin, Sage 100 gestion commerciale a été développé sous 3 versions afin de répondre au mieux aux problématiques de chaque métier. Il existe donc une version pour les entreprises de négoce, une seconde pour l'industrie, et une dernière pour les entreprises de service.



Voir en ligne Sage gestion commerciale : www.promosoft.fr


Mots clés : logiciel - management - PME/PMI -