communique de presse gratuit

>
> Sac à main bohème chic The Boho Society

Sac à main bohème chic The Boho Society



Et si vous vous faisiez prendre la main dans un sac à main bohème chic ? Sur la boutique thebohosociety.com, il reste permis de transgresser les règles. En premier lieu, vous connaissez sans doute cette boutique en ligne pour sa sélection de bijoux créateurs. En revanche, peut-être moins pour sa collection de sacs boho chic.

Sac à main bohème chic : tressé ou tissé ?

Tout d’abord, le choix de sacs boho chic sur thebohosociety.com reste en accord avec l’idée première de l’échoppe en ligne. Vous proposer des créations originales (parfois/souvent uniques) réalisées par des artisans aux cultures et origines différentes.

Par exemple, la collection de sacs boho chic Waayu risque d’en séduire plus d’une. Harmonie des couleurs, sensation de "vrai", tissé à la main… Votre sac à main bohème provient de Colombie où des artisans de la communauté Waayu expriment leur culture au travers d’un savoir-faire ancestral.

Vous découvrirez également de superbes sacs boho chic en cuir tressé de la marque Dragon Diffusion. Pouvant se porter à la main ou passé à l’épaule, il faut savoir que ce sac bohème chic a nécessité plusieurs semaines de travail.

Pour finir, arrêtons-nous sur une création de sac oversize tenant plus du cabas que du sac à main bohème chic. Très épurées, ces créations en lin lavé sont aussi utiles à la ville qu’à la plage.

Toutefois, le mieux reste encore de se rendre directement sur la boutique thebohosociety.com où votre sac boho chic vous attend déjà.

Pour toucher de près ces créations, n’hésitez pas à vous rendre aussi dans la boutique physique de Toulouse.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com