communique de presse gratuit

>
> ST Militaria, une armurerie avec un large choix d’armes de qualité (...)

ST Militaria, une armurerie avec un large choix d'armes de qualité !



ST Militaria, une armurerie avec un large choix d'armes de qualité !

ST Militaria, une armurerie avec un large choix d'armes de qualité !

Venez découvrir toute la sélection d’armes pour la chasse, le tir sportif et le tir de loisir. Que vous soyez un collectionneur, un tireur sportif ou un amateur, une vaste gamme d’armes vous est proposée dont des armes à feu, des armes de catégories B et C ainsi que des armes blanches. ST Militaria est la nouvelle armurerie à ne pas manquer ! Découvrez une vaste gamme d’armes de marques de qualité supérieure !

Située à Hésingue dans le Haut-Rhin, la boutique ST Militaria a sauté le grand pas en créant sa propre boutique en ligne. Son objectif est de vous suggérer des armes, des munitions ainsi que des accessoires de qualité indéniable. L' armurerie met à votre disposition son professionnalisme ainsi que sa réactivité pour vous assurer un service d’exception.

Avant le développement de sa dernière gamme d’armes de tir longue distance et d’AR15, ST Militaria a commencé par revendre des armes de surplus datant de la première et seconde guerre mondiale pour poursuivre son aventure en proposant des armes de guerre et militaria de l’Ex Bloc de l’Est.

Afin de faire perdurer votre arme dans le temps, la boutique en ligne d'armes vous suggère également du matériel de produit d’entretien. N’oubliez pas non plus qu’il vous est possible de vous procurer des munitions et des rechargements ainsi que des équipements tels que des vêtements spécialisés, des viseurs optiques afin d’être équipé de la meilleure des façons.

Pour toutes informations ou interrogations supplémentaires, les professionnels de l'armurerie se mettent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Leur objectif est de se rapprocher au maximum de vos désirs pour répondre à votre besoin.

Pensez que l’achat d’une arme doit être réfléchi. Son usage est dangereux pour autrui mais également pour vous-même. Toutes les conditions d’achats sont mentionnées sur la page « Législation » de la boutique en ligne : www.stmilitaria.com