communique de presse gratuit

>
> SNIA Europe annonce la nouvelle composition de son conseil d’administration

SNIA Europe annonce la nouvelle composition de son conseil d'administration



SNIA Europe annonce la (...)

Londres, le 16 novembre 2009

SNIA Europe (Storage Networking Industry Association) annonce la nouvelle composition de son Conseil d'administration, élu par ses membres pour le mandat 2009-2011. Ces dix hauts responsables industriels collaboreront étroitement pour accomplir la mission du SNIA Europe, à savoir promouvoir l'acceptation, le déploiement et l'utilisation des architectures, systèmes, services et technologies basés sur des infrastructures de stockage ouvert auprès des utilisateurs professionnels et des services informatiques.

Le nouveau Conseil d'administration se compose comme suit :

Officers

Chair : Bob Plumridge, Hitachi Data Systems

Vice Chair : Malte Rademacher, EMC

Secretary and Marketing Chair : Denise Ridolfo, NetApp

Treasurer : Daniel Sazbon, IBM

Directors

Gilles Chekroun, Cisco

Aad Dekkers, MTI

Mike Murphy, Brocade

Thomas Pavel, LSI

Marcus Schneider, Fujitsu

Chris Sopp, HP

« En tant que Président du SNIA Europe, mon objectif sera de continuer à capitaliser sur les succès remportés depuis la création de l'Association voici neuf ans. À l'occasion du salon SNW Europe, le plus important et le plus réussi auquel j'ai assisté à ce jour, j'ai pu me rendre compte du vif intérêt que suscitent des innovations telles que le Cloud Storage, la déduplication des données et le stockage SSD, des innovations qui rendent cette période particulièrement exaltante pour le monde du stockage », déclare Bob Plumridge, Chairman du SNIA Europe. « C'est un honneur d'avoir été élu au poste de Chairman du SNIA Europe par mes collègues du Conseil d'administration. Compte tenu de leur connaissance et de leur riche expérience, nous disposons de solides atouts pour être à la pointe de la technologie et de l'éducation dans ces domaines très importants. Je suis impatient de collaborer avec toutes les personnes intéressées par les futurs développements de cette industrie ».

Depuis 2000, SNIA Europe est la principale source d'informations de référence et indépendante des fabricants dans le domaine du stockage des données et des technologies afférentes dans la région EMEA. L'Association occupe aujourd'hui une position unique au niveau industriel en fournissant aux professionnels de l'informatique un ensemble complet de programmes pédagogiques et d'outils. SNIA est une association indépendante, sans but lucratif et gérée par ses membres. Elle propose des séminaires d'une journée à travers l'Europe (avec la SNIA Europe Academy, des tutoriels en-ligne et de nombreux documents de référence, études de cas et autres informations disponibles sur son site Internet.

SNIA Europe organise par ailleurs SNW Europe, première manifestation européenne dans le domaine du stockage et qui a désormais lieu en même temps que les conférences Virtualization World et Datacenter Technologies que l'Association organise également. Tous les ans, des représentants de SNIA, FCIA (Fibre Channel Industry Association), SCSI Trade Association, des fabricants, des analystes et autres professionnels y rencontrent des utilisateurs et des revendeurs et aident les professionnels du stockage et de l'informatique à développer leur connaissance des toutes dernières technologies et des développements les plus récents du marché.

À propos du SNIA Europe La Storage Networking Industry Association (SNIA) Europe se consacre au partage de connaissances de haut niveau, à la promotion et à l’acceptation des solutions de réseaux de stockage ouverts et fiables, à valeur ajoutée pour la communauté informatique. Afin de parvenir à ce résultat, SNIA Europe organise une série d’activités coordonnées, à la fois sur le plan pan-européen et national, pour constituer et diffuser une base d'information centralisée et impartiale en matière de technologies de stockage en réseau. L'association est l’autorité qui œuvre à la formation et à l’information sur le stockage en réseau et les technologies associées à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. SNIA Europe est une organisation à but non lucratif, indépendante des fabricants, dirigée par ses membres, qui rassemblent plus de 100 constructeurs, partenaires commerciaux et utilisateurs. Pour plus d'informations, la liste complète des initiatives, des publications, des comités et des événements est disponible à l'adresse suivante : .

Contacts Presse

Sophie Perrette Bréant sophiep@reflexion-publique.com

Victoria Bareille victoriab@reflexion-publique.com




Mots clés : gestion - management -