communique de presse gratuit

>
> SAP certifie la solution Vocollect

SAP certifie la solution Vocollect



SAP certifie la solution Vocollect

Vocollect, Inc., leader mondial du travail dirigé par la voix (Voice-Directed Work), annonce que l'intégration de sa solution de commande vocale pour entrepôts VoiceLink 3.0 WCS vient d'être certifiée par SAP AG, premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise.

La nouvelle solution Vocollect VoiceLink 3.0 WCS pour SAP® ERP associe des applications de commande vocale de pointe intégrées à des solutions SAP, apportant ainsi de nombreuses améliorations d'un bout à l'autre de la chaîne logistique, au niveau des centres de distribution et des activités informatiques. Le Centre d'Intégration et de Certification de SAP (SAP ICC) a en effet certifié l'intégration de la solution Vocollect VoiceLink 3.0 WCS dans les applications SAP R/3® Enterprise, Release 4.7 et SAP ERP 6.0 via l'interface WM-LSR 4.7 destinée aux systèmes de gestion d'entrepôts. Grâce à cette certification, les utilisateurs du monde entier pourront intégrer Vocollect Voice aux applications de gestion d'entrepôts et SAP ERP. L'intégration de Vocollect VoiceLink 3.0 WCS dans les solutions SAP permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages des applications à commande vocale tout en préservant l'accès aux fonctionnalités existantes avec échange des données en quasi-temps réel.

« Cette nouvelle solution confirme notre volonté constante de concevoir et de proposer une plate-forme à commande vocale entièrement intégrée qui permet d'accéder aux informations requises sur le lieu de travail avec un plus grand confort et une plus grande précision, ainsi qu'avec un niveau de productivité et de sécurité nettement supérieur à tout autre terminal mobile », déclare Roger Byford, Chairman et CEO de Vocollect. « Pour assurer une fiabilité et des performances exceptionnelles à nos nombreuses applications à commande vocale et intégrations de logique métier, Vocollect procède régulièrement à des tests complets et rigoureux de ses produits. Grâce à la certification décernée par SAP, les clients de Vocollect ont la certitude que Vocollect Voice s'intégrera avec succès à leurs applications SAP, avec à la clé une augmentation de la productivité et des performances assurée ».

Adoptées depuis 20 ans par des centaines de milliers d'utilisateurs, les applications de Vocollect sont déployées sur des terminaux dédiés et tierce partie, des plates-formes de gestion d'entrepôt et de progiciels de gestion intégrés sans égal vis-à-vis de la concurrence. Les entreprises qui utilisent Vocollect bénéficient d'un équilibre optimum entre performance, retour sur investissement, sécurité, satisfaction des utilisateurs et coût total de possession.

Contacts presse : Sophie Perrette/Aude Voyer - REFLEXION Publique - 25 rue Trébois - 92 300 LEVALLOIS-PERRET - sophiep@reflexion-publique.com/audev@reflexion-publique.com - Tél : 01 55 21 01 51/49




Mots clés : automobile - informatique - logiciel -