communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> S’ils avaient su...

S'ils avaient su...


S'ils avaient su...

Bruxelles/Anderlecht .- Dimanche 24 janvier, fin de matinée, une équipe de bénévoles de l’Association "Dites NON à la drogue" a installé son stand de prévention à proximité du très fréquenté marché Clémenceau .

Ils ont invité les passants à s’informer sur les dangers de la drogue et leur ont distribué leurs brochures "la Vérité sur la drogue, le cannabis, et l’alcool ...". Au total 1200 de ces livrets ont été distribués.

Sur le stand de nombreuses personnes se sont arrêtées pour confier leur propre histoire ou celle d’un membre de leur famille, disant : "s’ls avaient su..." et étaient très heureuses de pouvoir agir, ne serait-ce qu’en signant la pétition contre la drogue.

Les bénévoles ont ainsi reçu de nombreux témoignages de sympathie pour leur action de prévention.

Un commerçant qui passait par là a reconnu les brochures de prévention et en a pris pour mettre à disposition dans son magasin ajoutant que ces livrets sont bien faits car de nombreux clients reviennent pour en obtenir d’autres pour donner à leurs amis et de plus en plus de jeunes viennent en reprendre pour les apporter en classe ou à l’école.

L. Ron Hubbard disait à juste titre : "Cette planète se heurte à un obstacle qui empêche tout progrés social significatif : les drogues et les substances biochimiques".

Informez-vous : www.fr.drugfreeworld.org



Voir en ligne Dites NoN à la Drogue : www.fr.drugfreeworld.org