communique de presse gratuit

>
> S’équiper d’une caméra d’inspection de canalisations pour reprendre dans de (...)

S'équiper d'une caméra d'inspection de canalisations pour reprendre dans de meilleures conditions



S’équiper d’une caméra d’inspecti

S'équiper d’une caméra d’inspection pour reprendre dans de meilleures conditions

Contrairement aux idées reçues, il peut être raisonnable de repenser son équipement. Dans des secteurs d'activité où les performances sur le terrain dépendent du matériel employé, les jours libres permettent de rechercher et de s'approprier de nouveaux outils. Maîtrisé lors du retour à la normale, l'entrepreneur bénéficie immédiatement de son investissement.

Renouveler les outils obsolètes, choisir posément une nouvelle caméra d'inspection, découvrir des ensembles d'équipements économiquement intéressants sont autant de dépenses qui feront la différence. Il n'est alors plus question de repartir dans les mêmes conditions qu'avant mais bien d'être devenus meilleurs, d'avoir un matériel récent, voire de pointe, qui comblera le manque à gagner des semaines passées.

Dans le secteur de l'inspection de canalisation, repérer les modèles innovants comme la caméra de canalisations Tubicam® Duo et la caméra d’inspection Tubicam® Trio qui regroupent plusieurs têtes de caméras afin d'explorer des diamètres variés de réseaux pour un prix intéressant.

Les opérateurs du BTP s'orientent davantage vers les détecteurs de réseaux. Outre les aiguilles détectables, de nouveaux localisateurs polyvalents permettent le repérage des réseaux enterrés qu'ils soient émissifs ou non. Le Vloc 3Cam® est un bijou de technologie et de praticité dont la prise en main convient aux non-initiés. Une belle opportunité d'élargir ses prestations.

05 61 4 290 63



Voir en ligne Repérer les modèles innovants comme la caméra d’inspection Tubicam® Duo et la Tubicam® Trio : https://www.videoscopes-industriels.fr/12-cameras-de-canalisations