communique de presse gratuit

>
> Rosie huntington-Whiteley montre de nouveau son sens

Rosie huntington-Whiteley montre de nouveau son sens



Rosie huntington-Whiteley fait partie de ces stars qui ont de l'allure. Que ce soit sur le tapis rouge ou pour les sorties personnelles, elle fait agréablement parler d'elle de par son look et on a vraiment du plaisir à l'observer. La star a été aperçue récemment dans les rues de Los Angeles dans un look plutôt sobre mais les agencements ont été très bien faits et dans cette sobriété elle a réussi à susciter l'attention. En effet, elle arborait un jean slim noir taillé sur mesure avec entaille aux genoux et comme top, elle a opté pour un pull gris surmonté d'un manteau. Elle portait des chaussures montantes noires qui étaient en parfaite harmonie avec sa tenue et tenait un joli sac d'un vert terne. Pour rendre son style encore plus fin, elle a opté pour des bijoux en or avec des boucles d'oreilles à pampilles qui s'imposent de par leur taille. Rosie portait enfin des lunettes de soleil qui lui allaient à ravir.

C'est avec ce look minutieusement accessoirisé que la star de la dernière campagne Burberry a fait parler d'elle en cette fin d'année. Un look idéal pour cette période d'hiver mais surtout glamour. Pour son art consommé de la parure elle est souvent sollicitée par de grandes marques afin de présenter leurs produits. Elle a fait forte sensation pour la dernière campagne Burberry en se montrant très sensuelle en tenue d'Eve. En plus d'avoir le sens de l'esthétique, le mannequin a une silhouette parfaite et admirable qui fait que ses vêtements lui conviennent à souhait. Qu'il nous souvienne son look à couper le souffle aux British Fashion Awards 2015. Elle était vêtue pour l'occasion d'une au décolleté affolant qui a vivement secoué la toile.

Il faut dire tout simplement que la star a la mode dans la peau ce qui n'est pas très étonnant car elle est top-modèle de renom et actrice. Elle a récemment confié : « Etre mannequin et actrice c'est quelque chose dont tu ne décides pas. Tu fais partie d'un casting et c'est fantastique. Tu ressens toujours un sentiment de fierté quand tu décroches quelque chose, mais il y a toujours un bout de toi qui veut que les choses viennent de toi ». Avec Rosie huntington-Whitely on ne manque jamais de prendre une leçon de mode même quand elle adopte un style très simple. On attend donc impatiemment sa prochaine apparition publique pour se régaler une nouvelle fois. Voir plus :