communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Santé / Médecine
Ronald Tintin et Ronning Against Cancer contre le cancer : Journée mondiale contre le cancer 2017, 4 février Ronald Tintin et Ronning Against Cancer contre le cancer : Journée mondiale (...)

Ronald Tintin et Ronning Against Cancer contre le cancer : Journée mondiale contre le cancer 2017, 4 février

24jan.




Ronald Tintin et Ronning Against Cancer contre le cancer : Journée mondiale contre le cancer 2017, 4 février

Le cancer demeure la 1re cause de mortalité dans le monde. Pour cette année 2017, le cancer va tuer plus de huit millions de personnes dans le monde entier, soit l’équivalent de la population de New York.

Ronald Tintin et Ronning Against Cancer soutiennent la Journée mondiale contre le cancer, samedi 4 février 2017, pour promouvoir les moyens de faire reculer le taux de mortalité imputable à cette maladie du 17 janvier au 4 février 2017.

La Journée mondiale de lutte contre le cancer, chaque 4 février de l’année, est une journée internationale consacrée à la prévention, la détection et le traitement du cancer.

Pour la Journée mondiale contre le cancer 2017 (samedi 4 février), le monde entier s’unit contre cette maladie qui ne connaît aucune frontière et constitue l’une des préoccupations les plus urgentes de l’humanité, ainsi qu’un important enjeu financier.

Sous le thème de campagne « We can. I can. » (Nous pouvons. Je peux.) la Journée mondiale contre le cancer représente une opportunité unique de pouvoir attirer l’attention sur ce qui peut être fait afin de lutter contre le cancer, réduire par millions le nombre de décès évitables et, ainsi, soutenir la croissance et le développement économique au niveau mondial.

Chaque individu peut prendre en charge la réduction de leur risque de cancer, car en modifiant son style de vie, il est possible d’éviter plus d’un tiers de tous les cancers (jusqu’à 4,5 millions par an). Des mesures simples, comme arrêter de fumer, consommer moins de viande rouge et de viande transformée, pratiquer régulièrement une activité physique et réduire sa consommation d’alcool, peuvent permettre de vivre plus longtemps en bonne santé et doivent être considérées comme la première ligne de défense contre le cancer et d’autres maladies non transmissibles.

À propos de Ronning Against Cancer

Ronning Against Cancer, fondée par Ronald Tintin et Super Professeur, est une organisation de charité à but non lucratif de lutte contre le cancer. Le but est de promouvoir la prise de conscience pour la lutte contre le cancer en sensibilisant la population afin de réduire par millions le nombre de décès évitables et en levant des fonds au profit de la recherche.

Ronning Against Cancer to support the fight against Cancer and raise funds “ Together, we can get rid of cancer ; we are not alone. Together, we are stronger.”

Pour en savoir plus

Site internet : http://www.RonningAgainstCancer.xyz

Contact presse

Ronald Tintin E-mail : contact@ronningagainstcancer.xyz



Voir en ligne Ronning Against Cancer : www.ronningagainstcancer.xyz


Mots clés : Paris - prévention - santé -