communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Rock en Seine ce n’est pas que pour les grands !

Rock en Seine ce n'est pas que pour les grands!


La Mini version du Rock en Seine remet ça !

Ce sont les enfants qui vont être contents ! Cette année il n'est pas question de laisser les enfants de côté durant le Festival parisien Rock en Seine. Ces derniers pourront en effet être initiés aux joies du Rock pendant que leur parents danseront au rythme des Foo Fighters et autres groupes participants au Rock en Seine 2011.

Gratuit pour les enfants âgés de six à dix ans, accompagnés par un adulte muni d'un billet de concert, ce mini festival offrira cette année encore de nombreuses activités, aussi ludiques qu'amusantes.

Pas moins de 100 enfants seront chaque jour accueillis, du 26 au 28 août, à partir de 14 heures. Une heure qui marquera le début de différents ateliers leur permettant de se lancer dans la radio, de créer des sons, de danser, et même de monter un groupe de Rock.

Une après-midi pleine de rebondissements qui sera close par des contes, des spectacles de marionnettes ‘funky' ou d'ombres. Les inscriptions peuvent se faire dès aujourd'hui via le site www.rockenseine.com.

Pour ceux qui viendraient de province, pourquoi ne pas vous faire plaisir et réserver un hôtel de luxe à travers ces hotels 4 étoiles Paris.

— -

Editors Notes :

LateRooms.com fait partie de la division Hébergement et Destination du groupe TUI Travel PLC. La même division comprend AsiaRooms.com et Hotels-London.co.uk.

LateRooms.com est l’un des principaux sites de réservation d’hébergements en ligne offrant des disponibilités de dernière minute sur 47 000 établissements à travers le monde, de la chambre d’hôte à l’hôtel 5 étoiles de luxe.

LateRooms.com offre à ses clients jusqu’à 75% de réduction sur le prix standard des chambres dans une sélection d’hôtels indépendants ou de chaînes.

Les clients peuvent réserver en ligne ou par téléphone 7j/7, 12 mois ou 12 minutes à l’avance.

LateRooms.com fournit les informations nécessaires aux clients pour leur permettre de faire le bon choix. Ils ont accès à plus d’un million d’avis clients authentiques, écrits par ceux qui ont réservé par

LateRooms.com et qui ont effectivement séjourné à l’hôtel.